- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment résilier mo offre La Boîte Sosh (internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier mo offre La Boîte Sosh (internet + fixe) et garder mon offre mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier mo offre La Boîte Sosh (internet + fixe) et garder mon offre mobile ?
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois et je souhaite donc résilier une partie de mon offre : la partie La Boîte Sosh (internet + téléphone fixe), j'ai aussi une autre offre séparée pour le mobile (que je souhaite conserver).
J'ai bien regardé l'aide, la communauté, etc. mais ça me renvoie soit vers le e-chat pour le faire avec un e-conseiller (mais je ne peux pas y accéder, même en désactivant bloqueur de pub, etc. je pense que ma version firefox n'est pas tout à fait à jour mais mon appareil est trop vieux visiblement) soit vers le robot je sais plus quoi, mais c'est la même galère.
Dans tous les cas, on me dit que pour garder une offre en supprimant une autre, je dois passer par un conseiller. Commet faire ?
Par ailleurs, en faisant une simulation de résiliation, je vois qu'on me demanderais 50 euros de frais, pour quelle raison ? Le contrat est en principe résiliable à tout moment et je l'ai depuis des années.
Merci d'avance,