- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment reprendre un contrat en tant que étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment reprendre un contrat en tant que étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment reprendre un contrat en tant que étranger
Bonjour,
En fait, je voudrais reprendre un contrat internet mais je suis bloqué avec la formulaire en ligne. Comme à l'étape 2, il me demande une pièce d'itentité (carte nationale d'itentité ou passport européen). Puis que je suis étranger, j'ai seulement un titre de séjour. Alors, je voudrais savoir comment pour continuer cette process ? 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment reprendre un contrat en tant que étranger
Bonjour @zerochan
Sur le formulaire d'inscription vous avez la possibilité de cocher une case qui vous permet de justifier de votre identité par courrier ( juste en dessous de l'endroit ou se trouve la pièce d'identité et le passeport).
Cela vous permet d'accéder à l'étape suivante.
Sinon, vous pouvez joindre le 3900 pour souscrire avec un conseiller par téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !