Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment savoir si l'activation VDSL2 est en cours ou pas ?

Julada
contributeur occasionnel
1 529  

Comment savoir si l'activation VDSL2 est en cours ou pas ?

Bonjour tout le monde

j'ai contacté le site via tchat pour faire la demande d'activation VDSL2 (vu que je suis éligible, je viens de l'apprendre)

il m'a bien précisé que ça vient d'activer et que c'est en cours, je dois attendre 48h,  je le remercie et ferme la fenetre et rempli le formulaire satisfaction, 1h + tard je viens de voir sur la boite mail d'orange que j'ai contacté l'assistance pour le soucis d'internet wifi (ça n'a rien à voir avec ma demande ???) 

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet en WiFi a été identifié.

Le service clients Orange a traité votre dossier. Celui-ci est désormais clos."

"service 24h garanti"

Je ne vois pas le suivi ni recevoir sms pour suivre si c'est en cours ou activer ou etc... Je me demande si il l'a fait vraiment....

je dois faire quoi?

Merci beaucoup

ps: j'ai le box netgear dn3700, j'ai lu qu'il sera bridé a 20mo/s, que je ne pourrai pas profiter pleinement de VDSL2 si je prend pas livebox 4, vrai ?
1 RÉPONSE 1
Julada
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Comment savoir si l'activation VDSL2 est en cours ou pas ?

Je me suis déplacé dans un magasin, voila mon doute a confirmé, le mec sur le tchat N'A RIEN FAIT!!!! RIEN!!

j'ai insisté pour l'activer VDSL2 et voila c'est fait, j'ai enfin reçu un SMS avec un code + lien site suivi commande, je dois attendre jusqu'à 8 aout 2017.. Lol.

Le mec en question sur le tchat, merci pour la perte de temps et mon déplacement (le magasin est a 50km de chez moi)

Pour ceux qui ont demandé l'activation VDSL2 mais qui n'a rien reçu par sms ni etc..., vous pouvez être sur qu'il ne l'a pas fait malgré ses dires et déplacez vous en magasin pour l'avoir... C'est vraiment dommage.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne