Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?

PetiBou95
contributeur
1 241  

Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?

Bonjour ,

Je voudrais transferé ma ligne de mon anciens a mon nouvelle appartement mais je n'ai pas le numéro de téléphone des anciens locataire comment faire !?

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?

salut @PetiBou95

le numéro des anciens locataires n'est absolument pas utile

Il suffit de donner l'adresse du logement, l'étage et le numéro d'appartement et ils savent faire le nécessaire

prends toi y au moins 15 jours à l'avance, voire 3 semaines

J'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et je n'ai jamais connu le nom et le numéro des anciens locataires, et ça ne m'a jamais causé le moindre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wao
contributeur
680  

Re : Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?

Bonjour,

J'ai le même souci. Le service client m'invite à m'occuper de mon déménagement directement via l'espace client du site internet. Le problème est que je ne peux renseigner que le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire dans le formulaire, or je n'ai que son nom. J'imagine que je ne peux donc procéder que par téléphone ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne