- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Comment transférer ma ligne à mon nouvel appa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?
Bonjour ,
Je voudrais transferé ma ligne de mon anciens a mon nouvelle appartement mais je n'ai pas le numéro de téléphone des anciens locataire comment faire !?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?
salut @PetiBou95
le numéro des anciens locataires n'est absolument pas utile
Il suffit de donner l'adresse du logement, l'étage et le numéro d'appartement et ils savent faire le nécessaire
prends toi y au moins 15 jours à l'avance, voire 3 semaines
J'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et je n'ai jamais connu le nom et le numéro des anciens locataires, et ça ne m'a jamais causé le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment transférer ma ligne à mon nouvel appartement sans le numéro des anciens locataires ?
Bonjour,
J'ai le même souci. Le service client m'invite à m'occuper de mon déménagement directement via l'espace client du site internet. Le problème est que je ne peux renseigner que le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire dans le formulaire, or je n'ai que son nom. J'imagine que je ne peux donc procéder que par téléphone ?
Merci