- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Communiquer avec Orange, la galère & facturé un s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommuniquer avec Orange, la galère & facturé un service pas rendu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communiquer avec Orange, la galère & facturé un service pas rendu.
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai essayé de communiquer avec Orange, c'est la galère.
Une fois, il semble, il y a des traces, que mon message est parti, cependant, je sais pas où. Pas de réponse, même pas un accusé de réception. Seulement la demande d'avis (enquête) pour la "qualité du service".
J'ai voulu passer par la rubrique réclamation:
Je vois que vous aviez prévu le coup et arrivé au
"formulaire de réclamation en ligne"
Vous avancez :
"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
Alors que j'avais pas encore rien dit à ce sujet.
Une manière élégante de faire poiroter…
Mensonge n° 1 .
"Nous sommes là pour vous
Vos réclamations sont rapidement traitées : nous revenons vers vous en moins de 48h."
Mensonge n° 2 .
Parce que vous êtes unique
L'expert en charge de votre réclamation vous fait part de la réponse d'Orange selon votre choix, echat, mail ou téléphone."
Mensonge n° " 3 .
Nous vous écoutons
Vous recevrez par mail une enquête de satisfaction sur le traitement de votre réclamation. Grâce à vos réponses nous améliorons notre service."
Mensonge en supplément "Vous pouvez joindre un conseiller clients par téléphone, par chat, par mail via la rubrique nous contacter."
Et encore du blabla : " Disponible depuis un ordinateur ou une tablette, la rubrique nous contacter vous permet de trouver les moyens de contacts les plus appropriés à votre demande. Pour cela, précisez votre demande en répondant à un maximum de quatre questions.
Vous pouvez ensuite choisir de contacter immédiatement le service clients d'Orange en restant sur le web via le chat, le mail ou en demandant qu'un conseiller vous rappelle."
-- --
Bon, à l'origine de mon appel-ci :
Suivant une tradition bien ancrée chez Orange, vous m'avez facturé une fois de plus un service pas rendu.
En effet la facture n° 2557069558 émise le 09/07/2015, facturait :
"Open Mini 1h 50 Mo 36,99 euros."
Déjà parfaitement conscients de cet abus, vous ajoutiez :
"Au jour d'émission de cette facture, votre accès internet à la maison n'était pas encore en service. Une remise vous sera donc accordée sur votre prochaine facture afin de compenser le délai de mise en service de cet accès. "
Bon, je sais, lorsqu'il s'agit de prendre des sous, Orange ne connaît pas l'équité.
Le mois dernier, loin de voir la remise sur ma facture, j'ai constaté que vous reconduisez la tromperie avec désinvolture.
Et ce mois-ci, facture n° 2567954458 émise le 09/09/2015, rebelote !
Le jour où vous vous déciderez à me rembourser, je vous prie d'ajouter le 5% d'intérêts correspondants.
Merci.
- - -
Déjà passé 130 minutes à tourner en rond avec tous vos renvois entre pages et rubriques. Tout est fait pour nous dévier de nos intentions.
C'est le 3ème fois que je m'y mets et impossible de vous contacter par mel. Le tél avec les robots qui interprètent de travers et les heures d'attente, c'est pas mieux. Et reste le chat ("immédiat" ? La dernière fois, celui-ci est resté 1 heure fenêtre ouverte en vous attendant). Cette fois, il est même pas accessible…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communiquer avec Orange, la galère & facturé un service pas rendu.
bonsoir
peut être avec tant d'exaspération, te rendre en boutique pourrait faire avancer les choses, j'ai bien dis peut être
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde