Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Compte internet indisponible.....

Lilounette39
contributeur
1 047  

Compte internet indisponible.....

Je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et mon compte client internet est insdisponible depuis pratiquement le début. cela me met: ""Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." 

Le numéro de mobile d'ailleurs renseigné avec ce contrat, n'est pas le bon, il est resté sur le numéro de mobile provisoire qu'on m'avais donné en entendant la portabilité de mon numéro.

 

QUelqu'un pourrait-il m'aider merci. :smileywink:

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : Compte internet indisponible.....

bonjour Lilounette39

 

il faudrait que tu appel le 3900 depuis un poste fixe et que tu explique ton cas,a moins qu'un webconseiller passe par la

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re : Compte internet indisponible.....

Bonjour @Lilounette39,


Avez-vous contacté le service client par téléphone comme vous l'a conseillé @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : accès au compte internet

Bonjour @Lilounette39,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


theyo
contributeur
914  

Re : accès au compte internet

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, que j'utilise Firefox ou Chrome (sous W7), depuis mon PC ou depuis ma tablette ou depuis mon smartphone, en Wifi ou en filaire.

La désinstallation des outils orange et de l'historique de navigation , cookies y compris, n'a rien changé, j'obtiens systématiquement le même résultat :

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Merci de votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : accès au compte internet

Bonjour @theyo,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Suite à votre réponse du 30-01 ; 8h48

Bonsoir @theyo,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne