- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Compte orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2022
9h32
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ancien client orange,me voici de retour
Voici mon problème,je viens de souscrire une offre livebox up mais je n'arrive pas à rattacher cette offre à mon compte orange.
Lorsque je rentre mon identifiant et mon num de client, ça ne fonctionne pas
Je suis donc pour l'instant dans l'impossibilité de demander mon décodeur et mon répéteur supplémentaire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2022
9h41
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinc156156
si c'est récent il faut attendre la mise à jour de ton espace client qui peut demander quelques jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
9h41
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinc156156
si c'est récent il faut attendre la mise à jour de ton espace client qui peut demander quelques jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin