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Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi je dois payer déplacement d'un technicien à domicile le 20/02/25 14:05 69,00 € 1 déplacement d'un technicien à domicile le 27/02/25 09:11 69,00 ? Il est venu le 20/02, J'étais dans un restaurant au rez-de-chaussée du même immeuble et je lui avais demandé de venir, mais il est parti sans venir. pour le 27/02, il n’est pas venu sans contacte. Vous Vous avez forcé à annuler puis à reporter le rendez-vous au lendemain sans me contacte. J'ai attendu toute la journée du 27.
Dans l’attente de votre réponse
Merci d’avance
Cordialement,
*****
- EDIT : @Ayumi Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Ayumi a écrit :Bonjour,
J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.
mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
Merci
Cordialement
bonjour @Ayumi
cliques sur ce lien tu pourras envoyer un message a @Julie__S
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18240434
si tu veux envoyer un message a @Anaïs_D
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Re : Concernant la facture
Bonjour @Ayumi,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Concernant la facture
Bonjour @Ayumi,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Concernant la facture
Bonjour,
J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.
mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
Merci
Cordialement
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@Ayumi a écrit :Bonjour,
J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.
mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
Merci
Cordialement
bonjour @Ayumi
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Re: Re : Concernant la facture
Bonjour @Ayumi,
Je vous envoi un message privé, dites moi si vous l'avez bien reçu
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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