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Concernant la facture

Ayumi
contributeur
409  

Concernant la facture

Bonjour,

 

J’aimerais savoir pourquoi je dois payer déplacement d'un technicien à domicile le 20/02/25 14:05 69,00 € 1 déplacement d'un technicien à domicile le 27/02/25 09:11 69,00 ? Il est venu le 20/02, J'étais dans un restaurant au rez-de-chaussée du même immeuble et je lui avais demandé de venir, mais il est parti sans venir. pour le 27/02, il n’est pas venu sans contacte. Vous Vous avez forcé à annuler puis à reporter le rendez-vous au lendemain sans me contacte. J'ai attendu toute la journée du 27.

 

Dans l’attente de votre réponse 

Merci d’avance 

Cordialement,

*****

 

  • EDIT : @Ayumi Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
black-ice
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277  

Re: Re : Concernant la facture


@Ayumi  a écrit :

Bonjour,

J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.

mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi. 

 

Merci 

Cordialement


bonjour @Ayumi 

cliques sur ce lien tu pourras envoyer un  message a    @Julie__S 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18240434

si tu veux envoyer un message a @Anaïs_D 

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5 RÉPONSES 5
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Concernant la facture

Bonjour @Ayumi,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : Concernant la facture

Bonjour @Ayumi,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ayumi
contributeur
297  

Re: Re : Concernant la facture

Bonjour,

J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.

mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi. 

 

Merci 

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Re : Concernant la facture


@Ayumi  a écrit :

Bonjour,

J’ai essayé vous envoyer un message par message privé.

mais je ne peux pas l’envoyer. Je ne sais pas pourquoi. 

 

Merci 

Cordialement


bonjour @Ayumi 

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Concernant la facture

Bonjour @Ayumi,

Je vous envoi un message privé, dites moi si vous l'avez bien reçu  

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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