Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Conexion internet interrompu

Bambin23
contributeur
580  

Conexion internet interrompu

Bonjour.

J'ai eu ma connexion internet interrompu cet wkd par un service tiers, qui a pu résilier mon contrat chez Orange!! Honteux, car il n'y a aucune demande à ce sujet faite par moi! 

Comment cela a pu se faire? Pour avoir des infos j'ai dû courrir et appeler partout pour que quelqu'un regarde et puisse me dire qq chose de logique ! Je me suis senti abandonné et dégoûté de ces entreprises très informatisés,  où on ne trouve pas quelqu'un qui puisse être vraiment à l'écoute et vraiment résoudre le problème. 

A la fin de compte c'est moi de payer les pots cassés, puisque quelqu'un d'autre a fait une groooossseee erreur!! 

Difficile et à vrai dire de pouvoir envoyer un mail aussi!!! 😞

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Conexion internet interrompu

salut @Bambin23 

tu as été victime de slamming, la loi est faite de sorte à ce que si un opérateur tiers envoie une demande à orange pour transférer ta ligne chez lui, orange n'a pas le droit de s'y opposer sous peine de sanctions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

salut @Bambin23 

tu as été victime de slamming, la loi est faite de sorte à ce que si un opérateur tiers envoie une demande à orange pour transférer ta ligne chez lui, orange n'a pas le droit de s'y opposer sous peine de sanctions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bambin23
contributeur
482  

L e détail est que je n'ai fait aucune demande à un autre opérateur,  il s'agit d'une erreur commis, je suis presque sûre, par Orange!! Ils se sont trempé de ligne et à interrompu la mauvaise ligne... moi! J'ai aucune ni par lettre ,  mail ou téléphone pour changer d'opérateur ! Jusqu'à présent en tout cas... maintenant je suis en train de réfléchir,  car à par Internet plus rien ne fonctionne... ni télé,  aucun abonnement !! 😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796713 membres inscrits 🧡

4848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne