- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Conexion internet interrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConexion internet interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai eu ma connexion internet interrompu cet wkd par un service tiers, qui a pu résilier mon contrat chez Orange!! Honteux, car il n'y a aucune demande à ce sujet faite par moi!
Comment cela a pu se faire? Pour avoir des infos j'ai dû courrir et appeler partout pour que quelqu'un regarde et puisse me dire qq chose de logique ! Je me suis senti abandonné et dégoûté de ces entreprises très informatisés, où on ne trouve pas quelqu'un qui puisse être vraiment à l'écoute et vraiment résoudre le problème.
A la fin de compte c'est moi de payer les pots cassés, puisque quelqu'un d'autre a fait une groooossseee erreur!!
Difficile et à vrai dire de pouvoir envoyer un mail aussi!!! 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bambin23
tu as été victime de slamming, la loi est faite de sorte à ce que si un opérateur tiers envoie une demande à orange pour transférer ta ligne chez lui, orange n'a pas le droit de s'y opposer sous peine de sanctions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bambin23
tu as été victime de slamming, la loi est faite de sorte à ce que si un opérateur tiers envoie une demande à orange pour transférer ta ligne chez lui, orange n'a pas le droit de s'y opposer sous peine de sanctions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conexion internet interrompu
L e détail est que je n'ai fait aucune demande à un autre opérateur, il s'agit d'une erreur commis, je suis presque sûre, par Orange!! Ils se sont trempé de ligne et à interrompu la mauvaise ligne... moi! J'ai aucune ni par lettre , mail ou téléphone pour changer d'opérateur ! Jusqu'à présent en tout cas... maintenant je suis en train de réfléchir, car à par Internet plus rien ne fonctionne... ni télé, aucun abonnement !! 😡