- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Confirmation d'un RV en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation d'un RV en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation d'un RV en boutique
Hier, j'ai voulu prendre RV pour demain dans la boutique Orange de mon secteur par internet pour la gestion (un peu compliquée de nos contrats).
J'ai rempli toutes les étapes, mais alors que tout était presque terminé, l'écran s'est effacé.
Jai recommencé. La 1/2 heure choisie initialement n'étant plus disponible, j'ai pris la suivante.
A la fin, il m'a été annoncé que je recevrais une confirmation par téléphone que je n'ai jamais reçue.
Impossible (bien sûr!!!!) de téléphoner à la boutique pour savoir si le RV est confirmé. Je n'ai pas envie de me déplacer, demain, pour rien ou pour faire la queue pendant des heures....
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'un RV en boutique
vérifie si le sms ne se trouve pas dans les indésirables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'un RV en boutique
Bonjour,
Contacter le 0800025555 : c'est la plateforme des RDV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'un RV en boutique
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'un RV en boutique
Bonjour,
J'ai suivi le conseil donné par le forum. La personne qui m'a répondu à ce numéro n'avait pas accès au RV pris dans les boutiques.
Comme il est impossible de joindre une boutique par téléphone (???!!!) je me suis rendue sur place. En fait, la personne à l'accueil m'a confirmé que le RV (x2) était bien enregistré et que nous pourrions être reçus, sans faire la queue, le lendemain, bien que nous n'ayons pas reçue la confirmation téléphonique promise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'un RV en boutique
Bonjour
Merci pour le retour.
Cordialement.