Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Confusion d'adresse mail

Florentfaveraud
contributeur
407  

Confusion d'adresse mail

Bonjour. J'ai un souci avec la connexion sur mon pc. Sa me donne le téléphone de ma soeur qui est chez orange mais avec mon adresse mail qui est pu la bonne. Je souhaite changer de mobile et se souci m'empêche de pouvoir confirmer la commande. Pourriez-vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re : Confusion d'adresse mail

Bonjour Florent

@Florentfaveraud a écrit :
Bonjour. J'ai un souci avec la connexion sur mon pc. Sa me donne le téléphone de ma soeur qui est chez orange mais avec mon adresse mail qui est pu la bonne. Je souhaite changer de mobile et se souci m'empêche de pouvoir confirmer la commande. Pourriez-vous m'aider ?

Tu n'as visiblement aucun souci avec ta connexion, elle fonctionne parfaitement

C'est avec le contenu de ton espace client et la gestion de ton (tes) contrat(s).

Sur ce type de problème,le forum d'entraide ne peut pas intervenir.

Nous ne somme que des clients, tu peux agir plus que nous.

Tu as les droits d'accès dans ton espace client.

Si ça ne suffit pas tu dois contacter Orange, eux et eux seuls peuvent gérer ton contrat.

Tu peux appeler le 3900 (c'est généralement gratuit depuis une ligne Orange, fixe, internet ou mobile).

Tu peux passer par http://contact.orange.fr

Mais le mieux, si ce n'est pas trop loin, c'est d'aller dans une boutique Orange. Dans ce cas choisir une heure de peu d'affluence et/ou emporter un bon bouquin, un lecteur MP3 et ta zique préférée, ... .

Je déplace ce sujet dans une rubrique appropriée "Gérer mon offre Internet"

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796740 membres inscrits 🧡

4947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne