Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Connexion Wi-Fi à l'étranger

Strato
contributeur
1 144  

Connexion Wi-Fi à l'étranger

Bonjour,

Je me prépare à aller à Manchester (Angleterre) ce dimanche soir et j'ai une question, je ne dispose pas d'offre spéciale pour avoir une connexion internet là-bas, mais j'ai de la famille et je pourrais disposer d'une connexion wi-fi, ma question est donc vais-je avoir un hors forfait si je me connecte à la wi-fi ?

Solutions approuvées
1 121  

Re : Connexion Wi-Fi à l'étranger

Bonsoir, non vous n'aurez pas de hors forfaits si vous utiliser leurs conexion wifi de leurs box par contre vous de votre coté afin d'éviter du hors forfait si votre forfait actuelle ne vous le permet pa ou si vous n'avez pas de conexion internet inclus hors france depuis votre portable je vous invite à désactiver vos donées 3g et tout se qui s'en suit afin de ne pas avoir de hors forfait, cela se désactive depuis votre mobile cordialement Jonathan  

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
1 122  

Re : Connexion Wi-Fi à l'étranger

Bonsoir, non vous n'aurez pas de hors forfaits si vous utiliser leurs conexion wifi de leurs box par contre vous de votre coté afin d'éviter du hors forfait si votre forfait actuelle ne vous le permet pa ou si vous n'avez pas de conexion internet inclus hors france depuis votre portable je vous invite à désactiver vos donées 3g et tout se qui s'en suit afin de ne pas avoir de hors forfait, cela se désactive depuis votre mobile cordialement Jonathan  

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne