- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Conseillers oranges complètement incompétents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseillers oranges complètement incompétents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseillers oranges complètement incompétents
Bonjour,
Je tiens vraiment à dire que les conseillers Orange sont des incompétents :
On peut appeler 10 conseillers on n'aura JAMAIS la même version, jamais les mêmes dates, bref pas du tout à jour dans les informations.
Des conseillers qui ne comprennent pas bien le français et demandent de répéter 10 fois le numéro, le nom, ... (pas de racisme juste c'est énervant de répéter 50 fois la même chose)
Un délai d'attente allant jusqu'à 1 heure!
Un service vocal qui ne comprend pas OUI ou NON et demande de répéter 50 fois
Des conseillers qui raccrochent au nez quand on conteste une information.
Bref, ras le bol d'Orange et son service client absolument médiocre.
Je mets -50/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseillers oranges complètement incompétents
Je suis tout à fait d'accord. Depuis un certain temps les conseillers sont totalement incompétents, même quand ils comprennent le francais. Je viens de passer 1/4h avec une idiote qui n'a rien compris à ma demande et m'a renvoyé vers un lien vers l'aide : mes préférences mail. J'avais consulté cette rubrique sans trouver de réponse et c'est pour cela que j'avais contacté un conseiller. Je voudrais changer de fournisseur (livebox etc) mais les autres sont ils vraiment mieux ? Voila une question qu'elle est bonne
Bonne année à tout le monde (même aux **bip** seillers)
@Rick57 a écrit :Bonjour,
Je tiens vraiment à dire que les conseillers Orange sont des incompétents :
On peut appeler 10 conseillers on n'aura JAMAIS la même version, jamais les mêmes dates, bref pas du tout à jour dans les informations.
Des conseillers qui ne comprennent pas bien le français et demandent de répéter 10 fois le numéro, le nom, ... (pas de racisme juste c'est énervant de répéter 50 fois la même chose)
Un délai d'attente allant jusqu'à 1 heure!
Un service vocal qui ne comprend pas OUI ou NON et demande de répéter 50 fois
Des conseillers qui raccrochent au nez quand on conteste une information.
Bref, ras le bol d'Orange et son service client absolument médiocre.
Je mets -50/10