- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Conserver son abonnement Open Up après engagement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver son abonnement Open Up après engagement 12 mois toujours au meme tarif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2021
19h50
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conserver son abonnement Open Up après engagement 12 mois toujours au meme tarif
Bonjour,
Actuellement je suis avec un abonnement Open Up 120 Go 5G Fibre avec tarif nouveau client. Je voulais savoir si je pouvez garder cette formule avec ce tarif préférentiel en sachant que l'abonnement se termine en fin d'année et que si je reste sur cet abonnement je vais payer plein tarif (+ de 70€)
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2021
19h52
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver son abonnement Open Up après engagement 12 mois toujours au meme tarif
salut @Toth
ce genre d'offre implique un tarif préférentiel pendant un certain temps, ensuite tu passes forcément au plein tarif
tu ne peux conserver cet avantage au delà des 12 mois
c'est la même chose chez tous les opérateurs
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-11-2021
20h18
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver son abonnement Open Up après engagement 12 mois toujours au meme tarif
Je m'en doutais un peu mais je pensais qu'à force de voir les clients changer d'offres tous les ans, les opérateurs commenceraient à changer leur politique.
Dommage
Merci et Bonne soirée