- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Conso Internet de fou
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConso Internet de fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conso Internet de fou
Bonjour à tous
Quelqu'un a une idée?
J'ai un PC portable - et un forfait Lets go 8GO - le 23 mars ma clé 3G tombe en rade et le 31 mars je reçois d'Orange ce qu'il m'avait proposé = un domino que je mets en fonction ! entre temps le 25 mon forfait avait été rechargé - et 48 heures plus tard mes 8GO étaient consommés!
Je précise que je ne fais que surfer de façon classique entre 2 et 6 heures par jour!
Orange, après moultes mails n'a pas cessé de me dire qu'il n'avait détecté aucun dysfonctionnement!
Ce mois ci le 25 mai = forfait réchargé à 8GO = je surfe environ 4/6 heures par jour et le 27 je reçois un sms d'Orange m'informant que 100% de mon forfait est consommé!
Et ils se contentent toujours de répondre "nos services ne constatent aucune anomalie" et "nous confirmons la conformité de vos navigations""
Je précise qu'après chaque connection , j'éteins le PC, j'éteins le domino et je déconnecte le cable!
Bref ils refusent de me répondre quand je leur demande la chose suivante
--- Comment, en surfant sur des sites classiques, pendant 4 ou 6 heures par jour, je peux consommer 8GO sans rien télécharger, sans vidéo sans film sans rien de rien!???? en 48 heures ce qui signifie en gros 120GO en un mois! et comment et pourquoi je consommais normalement en faisant la meme chose avec ma clé 3G et que ce probleme s'est produit des la mise en fonction du Domino???
Quelqu'un a une idée? se fouteraient ils de moi? car 8GO en 5/6 heures de surf je n'ai jamais vu ça et eux me disent ""tout est normal" et ensuite pendant 28 jours je suis en débit ultra réduit et je paie 30€ pour en fait 2 jours de surf
Merci à tous
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conso Internet de fou
salut @SPOCK
surfer, OK, mais tu fais quoi?
Parce que si tu visionnes du youtube en HD, ta consommation va exploser
vois ici :
http://reglette.orange.fr/consommation_sur_mobile/index.html
attention également si tu fais des mises à jours, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conso Internet de fou
Salut et merci!
Ce que je fais est simple ! je vais sur des sites classiques pour chercher par exemple a acheter un truc ou je vais sur des sites d'infos ou je participe à des forums pour discuter l'actualité, je lis des commentaires sur le forum d'orange par exemple, ou je joue au loto sur fdj ou je consulte mon site bancaire des trucs comme ça!
Je mets I tunes à jour quand sort une nouvelle version
Mais je ne visionne rien du tout , ni youtube ni film ni vidéo je ne télécharge rien du tout pas de photos Internet simple et classique !
Bonne journée
Michel