- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Consomation internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsomation internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2019
12h59
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consomation internet
Bonjour, j’ai remarqué une consomation excessive de mon data depuis un certain temps, hier à 0h00 j’ai été réinitialisé et suis reparti avec mes 100giga, et en rentrant du travail je test mon forfait et je remarque ‘389 mégas en moins alors que je n’ai rien fait et rien ne tourne ou ne fais de mise à jour , y a t’il moyen de faire une recherche pour savoir où son passé ces mégas ?
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2019
14h16
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consomation internet
Bonjour @Frederic-martin
Votre téléphone reste allumé ?
Les mises à jour des applications ne vous demandent pas votre avis.