Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Consommation de données par appareil

Julien2020
contributeur
2 291  

Consommation de données par appareil

Bonjour,

Je suis détenteur d'une double orange pour ma famille et moi. Alors que 100GO/mois suffisaient à l'époque, je consomme depuis peu plus de 180GO/mois. Je ne peux l'expliquer et tous les membres de la famille m'assurent ne pas télécharger.

2 questions :

- Depuis le portail admin, je vois tous les appareils connectés (ou récemment connectés). Est-il possible de connaître l'utilisation de données par appareil au cours du mois?

- Peut-on également savoir quels sites Internet ont été visités par appareil au cours des dernières semaines par appareil?

Merci 

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
2 252  

Re: Consommation de données par appareil

Bonjour @Julien2020 ,

A toutes fins utiles, vous pouvez utiliser l'application Ma Livebox (https://malivebox.orange.fr/) sur votre mobile, qui vous permet de visualiser l'ensemble des terminaux et équipements connectés à votre Livebox, mais qui permet également, en sélectionnant un équipement particulier, d'avoir accès à son trafic internet en temps réel (réception et émission), ainsi qu'un historique sur les 3 dernières heures.

Cela vous permettra peut-être, malgré les limitations de l'historique, d'identifier les raisons de cette hausse de consommation que vous avez constatée.

Bonne journée à vous.

Thierry

wedo
contributeur occasionnel
1 851  

Re: Consommation de données par appareil

Bonjour,

En sélectionnant un équipement particulier dans Ma Livebox, je n'arrive pas à avoir accès à son trafic internet en temps réel (réception et émission), ni un historique sur les 3 dernières heures.

Est-ce qu'il y a un autre moyen pour contrôler 

au trafic internet de chaque équipement connecté ?

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne