- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Consommation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Utilisant déjà peu le téléphone fixe par Internet, je ne voulais pas de téléphone mobile mais j'y viens par obligation. J'ai donc choisi le minimum 2 heures 100 Mo. J'ai découvert la réglette permettant d'évaluer ce que me permet ce forfait (Open Up) avec la téléphonie mobile. Reste à savoir si le compteur repart à zéro chaque mois ? Ma fille prétend qu'il est possible d'échapper à la comptabilisation en connectant le téléphone au wi-fi de la Livebox ce à quoi je doute m'intéressant plus qu'elle au mécanisme de la chose.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci "jyjo29" pour votre prompte et précise réponse en confirmant les dires de ma fille et pour le lien menant à des précisions sur le pourquoi du comment.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation mobile
Bonjour @memos
Et pourtant votre fille à 1000 fois raisons.
Wifi = 0 data.
De plus je vous conseille d'activer les mises à jour des applications en Wifi sinon votre mini forfait va fondre à vitesse V
https://pandoon.info/android-mise-jour-des-applications-uniquement-via-wifi/
Le compteur est réactivé à la date anniversaire de votre contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci "jyjo29" pour votre prompte et précise réponse en confirmant les dires de ma fille et pour le lien menant à des précisions sur le pourquoi du comment.
Cordialement !