Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Consommation mobile

memos
helper confirmé
helper confirmé
1 012  

Consommation mobile

Bonjour à tous. Utilisant déjà peu le téléphone fixe par Internet, je ne voulais pas de téléphone mobile mais j'y viens par obligation. J'ai donc choisi le minimum 2 heures 100 Mo. J'ai découvert la réglette permettant d'évaluer ce que me permet ce forfait (Open Up) avec la téléphonie mobile. Reste à savoir si le compteur repart à zéro chaque mois ? Ma fille prétend qu'il est possible d'échapper à la comptabilisation en connectant le téléphone au wi-fi de la Livebox ce à quoi je doute m'intéressant plus qu'elle au mécanisme de la chose. 

Cordialement. 


Solutions approuvées
memos
helper confirmé
helper confirmé
944  

Re: Consommation mobile

Merci "jyjo29" pour votre prompte et précise réponse en confirmant les dires de ma fille et pour le lien menant à des précisions sur le pourquoi du comment.

Cordialement !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Consommation mobile

Bonjour @memos 

 

Et pourtant votre fille à 1000 fois raisons.

Wifi = 0 data.

De plus je vous conseille d'activer les mises à jour des applications en Wifi sinon votre mini forfait va fondre à vitesse V

https://pandoon.info/android-mise-jour-des-applications-uniquement-via-wifi/

 

Le compteur est réactivé à la date anniversaire de votre contrat

memos
helper confirmé
helper confirmé
945  

Re: Consommation mobile

Merci "jyjo29" pour votre prompte et précise réponse en confirmant les dires de ma fille et pour le lien menant à des précisions sur le pourquoi du comment.

Cordialement !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne