- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- PARRAINAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation statut offres de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation statut offres de remboursement
Bonjour,
j'ai souscrit en Décembre 2013 un abonnement Fibre (TV/Fixe/Internet), pour lequel je pouvais profiter de deux offres de remboursement :
- l'une par parrainage parce qu'un de mes proches avait déjà la fibre
- une autre de remboursement des plugs CPL (LivePlug HD duo) que j'avais commandé
J'ai donc renvoyé les coupons de remboursement avec les documents demandés, il y a déjà quelques semaines. Je souhaitais donc voir où en était le traitement, mais lorsque que je vais dans "offre de remboursement" et que je rentre le numéro se trouvant sur ma facture, j'ai un message qu'il n'y a pas d'offre de remboursement en cours pour ce numéro.
- Est-ce que c'est bien ce numéro qu'il faut entrer ?
- Combien de temps (en moyenne) faut-il attendre avant que le traitement de l'offre soit visible en ligne ?
Merci d'avance à toute personne qui aurait rencontré ce problème ou qui aurait des informations !
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation statut offres de remboursement
Bonjour,
Je vous informe que le site est mis à jour dans les 4 à 8 semaines suivant la réception du dossier client et vous invite à patienter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation statut offres de remboursement
Bonjour,
Sur suiviodr il faut faire la recherche avec le numero de mobile qui est à entrer à droite ou le numero de compte internet à gauche.
Le delai est de 8 semaines maxi, ne t inquietes pas si tu ne vois rien sur le site, tant que ce n'est pas traité tu ne verras pas ton dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PARRAINAGE
Bonjour,
je propose de parrainer des personnes pour des offres Fibre.
Cordialement