- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Consulter anciennes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsulter anciennes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulter anciennes factures
Bonjour,
Ca fait presque 2h que je suis sur le problème et ça m'agace. Je n'arrive pas à télécharger ma facture du 15/08/15 au 14/09/15
J'ai changé mon offre internet + tel fixe (livebox zen) pour une offre SOSH internet + tel fixe + tel portable le 8 sept 2015.
J'aimerais aussi savoir pourquoi sur ma facture papier du 21/10/15 j'ai un coût supplémentaire (1,09€) auprès d'un autre fournisseur alors que dans le détail de mes consommations ce surcoût n'apparaît pas : pour moi il est incompréhensible. Je ne voudrais pas laisser à orange la mauvaise habitude de me facturer des coûts éventuellement indus.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter anciennes factures
Salut @ArnaudD50
Faudrait éventuellement voir la question avec un conseiller Sosh
Ou t'inscrire et poster dans leur forum
De même que tu peux voir la question par e-chat ,
depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page