- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contestation de ma nouvelle offre internet dans ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation de ma nouvelle offre internet dans ma résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation de ma nouvelle offre internet dans ma résidence secondaire
J'ai souhaité prendre contact avec orange pour ma résidence secondaire pour laquelle j'avais souscrit une offre orange telephone et internet. Voulant faire quelques économies j'ai tél à ORANGE pour demander le moyen de faire moins cher. Résultat j'ai maintenant 2 factures une de 35 € et quelques centimes et une deuxième de 24 € . Résultat je paie encore plus chèr qu'avant. J'ai téléphoné au service client qui m'a litteralement envoyé baladé : on a fait ce que vous nous avez demandé. Je suis allée en boutique on m'a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Alors là MDR résultat je coupe tout et je suis en train de voir pour changer d'opérateur pour mes portables et ma maison principale. 30 ans sans jamais un geste commercial, 30 ans durant lesquels j'ai toujours payé toutes mes factures. Merci ORANGE mais cela suffit un mouton qui se rebelle et je dois dire que ça fait mal. J'avais confiance en ORANGE . Aujourd'hui je suis écoeurée et je me rends compte que je suis prise pour une imbécile alors au revoir ORANGE.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]