- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Contrat Résilié sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Résilié sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Résilié sans demande
Bonjour,
Orange vient de résilier mon contrat fibre alors que je ne l'ai jamais demandé. (en plein télétravail)
Sur mon espace client, il est dit que le contrat a été résilié par un tiers !
Toujours est-til que là depuis cet après-midi, je suis complètement bloqué. Je ne peux pas travailler et je ne sais pas si je retrouverai ma ligne et dans combien de temps. Je ne peux absolument pas rester un jour de plus sans la connexion, travail oblige !
En faisant une recherche sur internet, il semble que ce type de mésaventure n'est pas chose rare !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat Résilié sans demande
Bonjour @mokhtar ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Résilié sans demande
Bonjour @Ledoc66 ,
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Résilié sans demande
Je viens d'avoir le service résiliation qui m'informe que la ligne a bien été résiliée sans demande de ma part. Une demande a été faite de remise en service mais on vient de me dire que cela peut prendre 7 jours !!!!! C'est une blague ? J'en ai besoin pour travailler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Résilié sans demande
Bonjour @Ledoc66
Je suis sincèrement navré de cette erreur technique.
Je comprends votre ressenti.
Nous mettons tout en œuvre pour réactiver votre accès à internet au plus vite.
Une fois l'accès remis en service, nous répondrons présents pour vous dédommager.
Avez-vous bénéficié d'une solution d'attente Service 24h Garanti, comme l'Airbox de prêt 200Go, ou l'option 200Go d'internet mobile sur votre forfait Orange/Sosh ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Résilié sans demande
Bonjour et merci.
Je n'ai pas bénéficié de la solution d'attente. Pourriez-vous m'aider ?
Edit : en allant dans une boutique Orange, nous avons eu une Airbox en dépannage. Nous restons donc dans l’attente du rétablissement de notre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation fibre non demandée
Bonjour @Ledoc66
Orange met à votre disposition deux moyens de dépannage le temps que votre ligne soit rétablie.
L'Airbox de prêt peut vous être remise sur demande, en vous rendant dans l'agence Orange la plus proche de chez vous. Vous pourrez y connecter jusqu'à 5 appareils en Wifi, et fonctionne grâce au réseau 4g.
J'ai aussi la possibilité, si vous êtes client d'un forfait grand public Orange/Sosh, de charger 200Go d'internet supplémentaire à votre contrat, afin de faire du partage de connexion.
Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon