Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat Résilié sans demande

mokhtar
contributeur
1 175  

Contrat Résilié sans demande

Bonjour,

Orange  vient de résilier mon contrat fibre alors que je ne l'ai jamais demandé. (en plein télétravail)

Sur mon espace client, il est dit que le contrat a été résilié par un tiers !

Toujours est-til que là depuis cet après-midi,  je suis complètement bloqué. Je ne peux pas travailler et je ne sais pas si je retrouverai ma ligne et dans combien de temps. Je ne peux absolument pas rester un jour de plus sans la connexion, travail oblige !

 En faisant une recherche sur internet, il semble que ce type de mésaventure n'est pas chose  rare !!

 

 

6 RÉPONSES 6
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Contrat Résilié sans demande

Bonjour @mokhtar ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé.


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: Contrat Résilié sans demande

Bonjour @Ledoc66 ,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledoc66
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Contrat Résilié sans demande

Je viens d'avoir le service résiliation qui m'informe que la ligne a bien été résiliée sans demande de ma part. Une demande a été faite de remise en service mais on vient de me dire que cela peut prendre 7 jours !!!!! C'est une blague ? J'en ai besoin pour travailler.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re: Contrat Résilié sans demande

Bonjour @Ledoc66 


Je suis sincèrement navré de cette erreur technique.

Je comprends votre ressenti.


Nous mettons tout en œuvre pour réactiver votre accès à internet au plus vite.

Une fois l'accès remis en service, nous répondrons présents pour vous dédommager.


Avez-vous bénéficié d'une solution d'attente Service 24h Garanti, comme l'Airbox de prêt 200Go, ou l'option 200Go d'internet mobile sur votre forfait Orange/Sosh ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Ledoc66
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Contrat Résilié sans demande

Bonjour et merci.

 

Je n'ai pas bénéficié de la solution d'attente. Pourriez-vous m'aider ?

 

Edit : en allant dans une boutique Orange, nous avons eu une Airbox en dépannage. Nous restons donc dans l’attente du rétablissement de notre ligne.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : résiliation fibre non demandée

Bonjour @Ledoc66 


Orange met à votre disposition deux moyens de dépannage le temps que votre ligne soit rétablie.


L'Airbox de prêt peut vous être remise sur demande, en vous rendant dans l'agence Orange la plus proche de chez vous. Vous pourrez y connecter jusqu'à 5 appareils en Wifi, et fonctionne grâce au réseau 4g.


J'ai aussi la possibilité, si vous êtes client d'un forfait grand public Orange/Sosh, de charger 200Go d'internet supplémentaire à votre contrat, afin de faire du partage de connexion.

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne