Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat a suivre internet

Ciila
contributeur occasionnel
723  

Contrat a suivre internet

Bonjour je viens de dĂ©mĂ©nager sa fait dĂ©jĂ  une semaine . J'ai fait le dĂ©mĂ©nagement de ma livebox le vendredi suivi de mon emmĂ©nagement . Le conseiller orange ma clairement expliquer  que d'ici cette cette semaine ma ligne serait ouverte . (Pour lui sa prendrait 4 jours pour activer la ligne car l'ancienne locataire n'a pas rĂ©silier son contrat auprĂšs de orange ) 

Sauf que en regardant mon suivi de commande en ligne je m'aperçois que pour la date d'activation des services c'est pour le 24 novembre ! 

Doit-je me fier a cette information ?

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
714  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

tu as demandé ton déménagement combien de temps avant celui ci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciila
contributeur occasionnel
688  

Re: Contrat a suivre internet

Bonjour . 

 

J'ai demander mon dĂ©mĂ©nagement le 6 . Sachant que normalement pour un dĂ©mĂ©nagement la durĂ©e d'attente pour l'activation de la ligne Ă©tais de 8 jours . 

Sauf que dans mon cas l'ancienne locataire n'a pas rĂ©silier sa ligne aprĂšs son dĂ©mĂ©nagement, donc le conseillĂšre orange ma expliquer que dans ce cas de situation j'aurai un dĂ©lai de 3 a 4 jours maximum pour avoir ma ligne ouvert . 

Car ils vont tout simplement Ă©craser l'ancienne ligne de l'ancienne occupante . 

Aujourd'hui nous somme dĂ©jĂ  le 10 est je n'est toujours pas de rĂ©ponse . 

 

 

Ps: merci pour votre aide  

melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Contrat a suivre internet

Bonjour @Ciila


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.


Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ciila
contributeur occasionnel
654  

Re: Contrat a suivre internet

C'est fait je vous ai envoyer le message prive 

Ciila
contributeur occasionnel
653  

Re: Contrat a suivre internet

Melet39 merci pour votre aide 😊

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re : Contrat a suivre internet

Bonjour @Ciila 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


La ligne support est construite depuis aujourd’hui 12 novembre.

Nous travaillons dÚs à présent sur la mise en service de votre offre VDSL.


Vous serez informé par SMS de l'activation de votre accÚs, et vous serez alors invité à brancher votre Livebox.


Je vous invite Ă  patienter encore un peu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Ciila
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Contrat a suivre internet

Bonjour merci pour votre retour . 

Il y'a encore un soucis j'ai pu avoir le sms de confirmation pour brancher ma livebox sauf que on me demande l'identifiant et le mot passe du compte fti . 

Pouvez-vous m'aider svp ?  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  796395 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne