- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Contrat actif indiqué comme résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat actif indiqué comme résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat actif indiqué comme résilié
Bonjour,
J'ai déménagé le 26/11 dans un nouvel apppartement en conservant Orange comme FAI. Au passage je suis passer de l'xDSL a la fibre, tout c'est bien passé. J'ai bien été prélevé sur mon compte de la premère facture de ce nouveau contrat, fin décembre. Quand je vais sur mon espace client 2 contrats apparaissent, celui de mon précédent appartement, qui apparait comme résilié, jusque la tout est normal. Le second contrat est celui du nouvel appartement, mais lui aussi apparait comme résilié.
Internet et tous les services associé fonctionnent correctement.
J'ai donc contacté le service client par le eChat, qui m'on dit ne pas pouvoir agir de leur côté, et on m'a demandé d'effectuer un contact par mail via le lien qu'on me fourni. J'arrive donc sur un formulaire de contact, je rédige mon message, et je m'aperçois qu'il faut choisir le "contrat concerné", sauf que je ne peux pas en choisir un vu que mon nouveau contrat est considéré comme résilié.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat actif indiqué comme résilié
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème et d'après le service client ce n'est pas bien grave.
Pour moi c'est parce que je bénéficie d'un forfait Open, c'est à dire que mon mobile et ma boxson sur un seul et même contrat. C'est très certainement le cas pour toi aussi, d'ou le fait que ton contrat internet s'affiche en étant résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour
mais non je n'ai pas d'offre open , j'ai juste une offre fibre
probleme toujours pas resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai eu aucune nouvelle depuis, et le probleme n'est toujours pas resolu
si cela peut aider, sur les factures du contrat de mon ancien logement apparaissait mon adresse mail orange, alors que sur ce nouveau contrat a la place il y a : xxxxxxxx.xxxxxx_maintien.contexte...
cordialement
[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]