- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Contrat disparu dans l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat disparu dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat disparu dans l'espace client
Bonjour,
Ce jour je vais voir mes contrat et comme j'avais un ancien contrat "résilié", j'ai décidé de le supprimer en cliquant la petite croix en haut à droite...
Et depuis, non seuleument ce contrat n'a pas disparu mais par contre tous mes autres contrats eux ont disparu..... (un offre mobile, une offre open et une offre homelive)
Que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat disparu dans l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat disparu dans l'espace client
Merci mais pas du tout, j'avais déjà tout mes contrats dans mon espace client et ils ont TOUS disparu lorsque j'ai "retiré" un vieux contrats qui était résilié!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat disparu dans l'espace client
Le truc de dingue...
Tous mes contrats (qui ont disparu) étaient à la base sur mon compte mail internet...
Je suis allez sur mon compte mobile (un des contrats qui avait disparu) et là bizarre, je vois tous mes contrats !!!!!
Je recupère toutes mes dernières factures pour avoir les numéros de client et pouvoir les remettre sur mon compte mail.....
Je commence à y rajouter 1 contrat... et HOP bizarre... tous mes contrats réaparaissent !!!!
Avec en prime ce fichu contrat résilié que je veux faire disparaitre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat disparu dans l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat disparu dans l'espace client
Bonjour,
Tout est revenu comme avant, mais je me retrouve du coup avec ce fameux contrat que je voudrais bien retirer, mais je n'ose plus cliquer sur la petite croix pour le retirer.....