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Contrat en cours d'installation bug
Bonjour,
Quand je vais dans mes contrat et options dans mon espace client cela m'indique "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible" sauf que cela fait plus de 4 semaines que c'est comme ca, j'ai essayé de rebrancher tout, eteindre rien a faire. J'ai contacté le service client et toujours rien pourtant on ma bien indiqué qu'il avait fait une demande a leur service technique. J'attend toujours, j'ai besoin d'urgence d'un repeteur (compris dans mon contrat) dans ma maison mais n'ayant pas acces a mon contrat je ne peux en faire la demande.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
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Re: Contrat en cours d'installation bug
bonjour @mathilde511
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat en cours d'installation bug
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Re : Contrat en cours d'installation bug
Bonjour @mathilde511,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H