Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat en doublon

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Contrat en doublon

Bonjour, depuis le 1er mars 2018, j'ai fusionné mon contrat livebox zen en contrat open mini 50 m, mais mon ancien contrat est resté actif, cela me fait 2 contrats donc 2 facturations, après de multiples appels au service commercial, courrier, et E-chat, mon problème n'a pas encore été régularisé, et je suis vraiment étonnnée que cela met si longtemps à se régler. Que dois-je faire quitter Orange ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Contrat en doublon

Salut @GAVROCHE44

Reprend contact avec le service client éventuellement

par " chat" et si rien ne bouge, dépose une réclamation .

babe
#TopMembre
#TopMembre
726  
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Merci ! Mais j'ai déjà envoyé plusieurs formulaires de réclamation, tel, écrit, et personne ne résout mon problème. J'attends toujours réponse à mon courrier recommandé....
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Merci Babel, j'avoue que je perds confiance en orange, j'attends encore au cas où le problème soit résolu suite à mon dernier appel au service commercial.
babe
#TopMembre
#TopMembre
684  

si tu as envoyé un courrier en recommandé et/ ou réclamations tu devrais (....)avoir une réponse

par téléphone ou chat  tu as  eu des réponses ? normalement dans ton espace client il y a un suivi aussi

?

ou qui sait un téléconseiller va peut être passer ici  ?

à suivre  bon courage 

nous abonnés  comme toi  on ne peut que t'indiquer des procédures ...

sinon pas de boutique près de chez toi?

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Babe, j'ai tout essayé, bien sûr j'ai contacté e-chat, c'est par là que j'ai fait la demande de mutation de mon contrat livebox zen en conntrat open. Puis, j'ai réclamé parceque mon contrat livebox zen avait été réactivé, je ne sais pas pourquoi? En tout cas, tu connais la suite.... Oui, j'attends la réponse à mon courrier envoyé à Bordeaux, peut-être devrais-je écrire à Lille qui gère le contrat livebox zen ?

Bonne journée à la communauté !

babe
#TopMembre
#TopMembre
676  

bonjour @GAVROCHE44

bon courage 

relance les si ça ne va pas assez vite

à suivre donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté