- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat et conditions générales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat et conditions générales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à d'énormes problèmes pour la résolution d'une coupure internet, qui n'est toujours pas résolu après environ un mois. Je suis à la recherche des conditions générales de mon abonnement et du contrat. Lorsque je vais dans mon espace client je ne retrouve pas l'intégralité de celui-ci. J'ai fait une demande au Service client qui m'a indiqué que je ne pourrai pas l'avoir avant les 6 mois d'abonnement. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci pour toutes vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben58150
Identifie toi avec ton adresse principale sur le portail orange
Espace client
Tout en bas : documentation et tarifs
En principe au moment de la souscription de ton contrat tu as reçu un mail avec les documents contractuels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben58150
Identifie toi avec ton adresse principale sur le portail orange
Espace client
Tout en bas : documentation et tarifs
En principe au moment de la souscription de ton contrat tu as reçu un mail avec les documents contractuels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat et conditions générales
D'accord je vais aller vérifier. Par contre je vais juste voir ces conditions générales car je laisse une dernière chance à Orange de rétablir mes services, sinon je m'appuierai sur ces derniers pour résilier sans frais.