- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Contrat et identifiant perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat et identifiant perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ne savant pas où mettre mon post, j'aimerait savoir comment faire pour demander un duplicata ou la réedition de mon contrat et des identifiants même si ces derniers sont facturé, merci par avance. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après des recherches approfondis, il est tout à fait possible de demander des duplicata, Contrat, ce que j'ai fait en voyant me heurté a un mur en demandant ceux ci par téléphone, j'ai envoyer un mail à Orange la duplication des documents perdus, suite à Orange m'a recontacté par téléphone et là bizzarement c'est possible, les agents du service client par téléphone devrait être mieux formé afin avité tout désagrément aux clients surtout quand on est incompétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat et identifiant perdus
Bonsoir Calvino,
merci de m'avoir répondus, j'ai bien appeller le service client et on m'a répondus que celà n'était pas possible, donc je me retrouve sans contrat, ni identifiant que ce soit pour la box, messagerie ou accèder au compte, je le fait grace au fait que je suis reconnus automatiquement du fait que suis connecté sur la box orange, mais ça change rien au problème que j'ai plus de contrat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après des recherches approfondis, il est tout à fait possible de demander des duplicata, Contrat, ce que j'ai fait en voyant me heurté a un mur en demandant ceux ci par téléphone, j'ai envoyer un mail à Orange la duplication des documents perdus, suite à Orange m'a recontacté par téléphone et là bizzarement c'est possible, les agents du service client par téléphone devrait être mieux formé afin avité tout désagrément aux clients surtout quand on est incompétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai deux contrats chez vous, l'un au nom d'Olivier Bizet et un autre au nom de Jean-Paul Bizet, je n'arrive plus à accéder à la messagerie du deuxième et j'ai perdu tpous les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jeanpaul3 a écrit :j'ai deux contrats chez vous, l'un au nom d'Olivier Bizet et un autre au nom de Jean-Paul Bizet, je n'arrive plus à accéder à la messagerie du deuxième et j'ai perdu tpous les mails