Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat et identifiant perdus

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 035  

Contrat et identifiant perdus

Bonjour,

serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ne savant pas où mettre mon post, j'aimerait savoir comment faire pour demander un duplicata ou la réedition de mon contrat et des identifiants même si ces derniers sont facturé, merci par avance. Cordialement

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
2 031  

Re : Contrat et identifiant perdus

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 716  

Après des recherches approfondis, il est tout à fait possible de demander des duplicata, Contrat, ce que j'ai fait en voyant me heurté a un mur en demandant ceux ci par téléphone, j'ai envoyer un mail à Orange la duplication des documents perdus, suite à Orange m'a recontacté par téléphone et là bizzarement c'est possible, les agents du service client par téléphone devrait être mieux formé afin avité tout désagrément aux clients surtout quand on est incompétent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
2 032  

Bonjour ,

voici comment contacter Orange .

@@

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 956  

Bonsoir Calvino,

merci de m'avoir répondus, j'ai bien appeller le service client et on m'a répondus que celà n'était pas possible, donc je me retrouve sans contrat, ni identifiant que ce soit pour la box, messagerie ou accèder au compte, je le fait grace au fait que je suis reconnus automatiquement du fait que suis connecté sur la box orange, mais ça change rien au problème que j'ai plus de contrat !

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Après des recherches approfondis, il est tout à fait possible de demander des duplicata, Contrat, ce que j'ai fait en voyant me heurté a un mur en demandant ceux ci par téléphone, j'ai envoyer un mail à Orange la duplication des documents perdus, suite à Orange m'a recontacté par téléphone et là bizzarement c'est possible, les agents du service client par téléphone devrait être mieux formé afin avité tout désagrément aux clients surtout quand on est incompétent.

jeanpaul3
contributeur
1 135  

j'ai deux contrats chez vous, l'un au nom d'Olivier Bizet et un autre au nom de Jean-Paul Bizet, je n'arrive plus à accéder à la messagerie du deuxième et j'ai perdu tpous les mails

jeanpaul3
contributeur
1 134  

@jeanpaul3 a écrit :

j'ai deux contrats chez vous, l'un au nom d'Olivier Bizet et un autre au nom de Jean-Paul Bizet, je n'arrive plus à accéder à la messagerie du deuxième et j'ai perdu tpous les mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne