- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Contrat indiqué comme résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat indiqué comme résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat indiqué comme résilié
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon compte orange. Je me connecte avec mes identifiants pour vérifier mes factures, et il m'est indiqué dans l'espace orange que mon contrat a été résilié. Mais je n'ai jamais fait de demande en ce sens.
Ma ligne est récente, elle date de Juin 2017. J'ai un forfait Open Play avec Fibre et Mobile. Je n'ai pas pu consulter mes factures jusqu'à maintenant, il y avait régulièrement un problème technique sur le compte. Et il est indiqué désormais quand je me connecte que la ligne est résilié.
Pourtant j'ai accès a tous les services. Internet, la TV et le mobile fonctionnent. Par l'appli mobile Orange, j'ai le même message comme quoi mon contrat a été résilié.
Je n'ai ni mail, ni sms m'indiquant une résiliation de ma ligne. Je trouve ça très bizarre. Surtout que si mon contrat a été résilié, je ne devrais pas avoir d'accès mobile et internet... non?
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Des infos là-dessus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indiqué comme résilié

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indiqué comme résilié
Bonjour,
Je te conseille de contacter le 3900 pour éclaircir la dituation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indiqué comme résilié
Bonjour.
Attention au dégroupage.
S'informer au plus vite ,si réponse évasive réclamer en LR AR.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indiqué comme résilié
Bonjour,
Je pense que vous vous connectez avec un identifiant correspondant à un contrat resilié. vous n'aviez pas deja un contrat avec orange avant votre acces fibre du mois de juin?
Si c'est bien le cas, appelez le 3900 qui pourra vous les renvoyer par courrier (vous pouvez aussi demander à les recevoir par SMS)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange