- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat internet non disponible sur mon espace
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet non disponible sur mon espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques mois, je suis passé de l'offre internet+mobile à l'offre internet.
Problème, je ne peux absolument plus gérer mon offre internet, le contrat internet n'apparait pas dans mon espace client !
Il n'y a que l'offre internet+mobile résilié qui apparait, ce qui ne me sert à rien.
Je viens de déménager et je souhaite transférer mon offre internet mais du coup impossible...
J'ai eu une dame au téléphone, qui m'a dit que je devais essayer d'ajouter le contrat, qui m'a donné mon sois-disant numéros de contrat et code client, mais ce n'est pas valide... plus de 20 minutes avec elle pour n'avoir aucune solution...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Si on ne m'offre pas de solution je n'aurrais comme solution que de résilier, ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement et aller voir la concurrence, vive le temps perdu...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu,
Je ne retrouve justement pas de contrat papier depuis que je suis passé à l'offre internet simple
et je n'ai aucune facture papier.
Je viens d'appeler le service orange une nouvelle fois, en y croyant pas trop et finalement, pour une fois, je suis tombé sur une conseillère rapide et efficace, quel plaisir !
Elle a effectué la demande de déménagement par téléphone et m'envoie à mon adresse postale les identifiants pour rattacher le contrat à mon espace client.
Problème résolu, enfin j'espère, on verra bien si tout marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet non disponible sur mon espace
Salut @Fabien-87
Tu as pas un contrat paiper ou facture ou se trouve
ton numéro client etc ... afin que tu peux rattaché
le fameux compte ? https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Concernent le reste, chacun fait comme bon lui semble,
vu qu'ici nous ne sommes que des clients comme toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu,
Je ne retrouve justement pas de contrat papier depuis que je suis passé à l'offre internet simple
et je n'ai aucune facture papier.
Je viens d'appeler le service orange une nouvelle fois, en y croyant pas trop et finalement, pour une fois, je suis tombé sur une conseillère rapide et efficace, quel plaisir !
Elle a effectué la demande de déménagement par téléphone et m'envoie à mon adresse postale les identifiants pour rattacher le contrat à mon espace client.
Problème résolu, enfin j'espère, on verra bien si tout marche.