Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat internet non disponible sur mon espace

Fabien-87
contributeur
1 857  

Contrat internet non disponible sur mon espace

Bonjour,

Il y a quelques mois, je suis passé de l'offre internet+mobile à l'offre internet.

Problème, je ne peux absolument plus gérer mon offre internet, le contrat internet n'apparait pas dans mon espace client !

Il n'y a que l'offre internet+mobile résilié qui apparait, ce qui ne me sert à rien.

Je viens de déménager et je souhaite transférer mon offre internet mais du coup impossible...

J'ai eu une dame au téléphone, qui m'a dit que je devais essayer d'ajouter le contrat, qui m'a donné mon sois-disant numéros de contrat et code client, mais ce n'est pas valide... plus de 20 minutes avec elle pour n'avoir aucune solution...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Si on ne m'offre pas de solution je n'aurrais comme solution que de résilier, ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement et aller voir la concurrence, vive le temps perdu...

Solutions approuvées
Fabien-87
contributeur
1 798  

Re: Contrat internet non disponible sur mon espace

Merci de m'avoir répondu,

Je ne retrouve justement pas de contrat papier depuis que je suis passé à l'offre internet simple

et je n'ai aucune facture papier.

Je viens d'appeler le service orange une nouvelle fois, en y croyant pas trop et finalement, pour une fois, je suis tombé sur une conseillère rapide et efficace, quel plaisir !

Elle a effectué la demande de déménagement par téléphone et m'envoie à mon adresse postale les identifiants pour rattacher le contrat à mon espace client.

Problème résolu, enfin j'espère, on verra bien si tout marche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Salut @Fabien-87

Tu as pas un contrat paiper ou facture ou se trouve

ton numéro client etc ... afin que tu peux rattaché

le fameux compte ?  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Concernent le reste, chacun fait comme bon lui semble,

vu qu'ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Fabien-87
contributeur
1 799  

Merci de m'avoir répondu,

Je ne retrouve justement pas de contrat papier depuis que je suis passé à l'offre internet simple

et je n'ai aucune facture papier.

Je viens d'appeler le service orange une nouvelle fois, en y croyant pas trop et finalement, pour une fois, je suis tombé sur une conseillère rapide et efficace, quel plaisir !

Elle a effectué la demande de déménagement par téléphone et m'envoie à mon adresse postale les identifiants pour rattacher le contrat à mon espace client.

Problème résolu, enfin j'espère, on verra bien si tout marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784809 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne