Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat non activé.

OliMoz
contributeur
420  

Contrat non activé.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre LiveBox Up Fibre en mars dernier. L'installation s'est très bien passée le 9 mars, avec un intervenant aussi efficace que sympathique, et l'accès internet fonctionne bien.

Par contre, toutes les démarches qui devaient suivre ont été stoppées, à savoir la résilitation de mon ancien FAI, et donc le transfert de mon numéro.

Compréhensif vis-à-vis des difficultés liées au confinement, j'ai laissé du temps mais, ne votant rien venir, j'ai fini par contacter l'assistance le 29 mai pour faire avancer ce dossier, qui est toujours indiqué en "activation en cours" sur mon espace client. Le conseiller m'a écouté, et nous avons pris rendez vous pour un nouveau contact le 5 juin. Je n'ai pas été contacté et, de fait, j'attends toujours. Les factures de mon ancien FAI continuent à tomber, pour un abonnement que je n'utilise plus.

Le 3900 ne prends même plus le temps de me mettre en attente et raccroche une fois que j'ai effectué mes choix.

Que dois-je faire? Je profite du fait qu'Orange ait installé la partie connectique de la fible et je me tourne vers au autre FAI ?

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
418  

Re: Contrat non activé.

bonjour @OliMoz 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OliMoz
contributeur
355  

Merci du conseil, mais le 3900 raccroche une fois que j'ai répondu aux questions... J'ai essayé par Chat mais la conseillère m'a dit que ce n'était pas son domaine. Il va peut-être falloir que je les descende sur les réseaux sociaux pour que leur community manager fasse réagir ?

melet39
Orange Star
Orange Star
338  

re @OliMoz 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796723 membres inscrits 🧡

4659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne