- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Contrat non reçu ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu ?!
Bonjour,
Mon immeuble a été raccordé il y a quelques mois par Orange à la fibre. Un commercial est passé fin septembre pour me proposer une offre open à laquelle j'ai souscrite (enfin acceptée).
Tout s'est bien déroulé, la portabilité, l'installation de la fibre. En revanche, je suis toujours en attente de mon contrat !! Je n'ai toujours rien signé et je n'ai rien reçu, ni par mail, ni par courrier.
Dans mon suivi de commande, il est indiqué que je dois retourner à Orange mon contrat, un rib et une photocopie de ma pière d'identité.
Où puis-je trouver ce contrat, il n'apparait pas dans mon espace client ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu ?!
Bonjour @Maxime441,
Normalement tu le reçois par courrier postale en 2 exemplaires (l'1 à conserver précieusement et l'autre a signer et à renvoyer à Orange).
attends qu'un Webconseiller Orange prenne en charge ta demande et te renvoi ton contrat ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu ne peux pas le récupérer depuis ton espace client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu ?!
Bonjour @Stavehord2
Ok je vais attendre le courrier alors, mais ça va bientôt faire un mois que le commercial est passé et toujours rien...
Je vais essayer de joindre le service clients.
Bonne journée à toi aussi.