- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu
Bonjour,
Je viens demander de l'aide et surtout me plaindre.
J'ai souscris une offre open il y a un peu plus d'un mois. et hier midi internet s'est subitement coupé.
Apres un appel, 2 appels........ 6 appels.... il s'est avéré que ma connexion a été coupée car je n'avais pas signé un contrat, que je n'ai jamais reçu. Mon contrat aurait été envoyé à une adresse mail orange (qd je vais ds mon compte client, je n'en ai pas, il me propose la creation d'une adresse mail...) et j'aurais été relancé maintes fois, sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien, apparement c'était un numéro temporaire car j'etais en cours de portabilité.
J'ai finalement réussi a extorquer le contrat en version PDF à un service a force de les appeler, à l'imprimer à la signer puis à envoyer a l'adresse mail que l'on m'a indiqué, ce midi.
Ce soir, j'esperais le retour de ma ligne internet, mais ce ne fut pas le cas.
Je trouve tout simplement inadmissible que mes services internet soient coupés pour un contrat qui s'est avéré etre le contrat pour mon MOBILE alors que le mobile n'a même pas été coupé.
Ce qui m'enerve profondément, c'est le caractère arbitraire de cette mesure: je n'ai été aucunement été informé de ce qui allait se passer, pas un seul courrier de relance: des mails et des sms sur de mauvaises adresses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
salut , appelez le 3970 pour demander sur quelle adresse mail a été envoyée le contrat .