- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat open up perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat open up perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat open up perdu
Bonjour
J'ai égaré / perdu mon contrat Open up Orange la fibre sosucrit récemment. J'ai demandé à de nombreuses reprises une copie de ce contrat que j'ai reçu, enfin je crois car quand j'ai ouvert la pièce jointe, ce contrat contenait plein de signes bizarres dont un Z majuscule ou minuscule un peu partout sur les données d'Orange ou les miennes. J'ai vite supprimé ce document.
Je n'ai toujours pas de contrat Open Up Orange à disposition.
Je paye une offre à 63.99 euros par mois sans savoir le contenu de mon contrat. Est ce normal ?
Pouvez vous m'envoyer une copie de mon contrat Open Up Orange s'il vous plait ?
Et un répéteur wifi 6 compris dans mon offre internet + mobile Orange ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat open up perdu
bonjour @patrick4579
tu es sur un forum des usagers et noin au service client
il ne reste qu'a esperer le passage d'un webconseiller seul ce dernier peut te le transmettre
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat open up perdu
Bonjour @patrick4579,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande contrat Open Up
Bonjour @patrick4579
Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai apporté une réponse ![]()
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat open up perdu
Bonjour @patrick4579
Pourriez-vous vérifier que vous êtes bien connecté au bon espace client ?
De mon côté j'ai bien accès à votre contrat .
Je vous invite à me faire une copie d'écran comme celle que je vous ai présenté de votre rubrique compte en message privé :
Cela me permettra de voir si vous êtes bien identifié.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat open up perdu
Bonjour @patrick4579
Je prends la suite des échanges de ma collègues Laura.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail afin que je vous renvoie le courrier envoyé le 22 décembre 2021 de la confirmation de votre offre Open Up 2h 20Go Fibre. En message privé s'il vous plait
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat Open Up Orange
Bonjour @patrick4579,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Je suis navré je n'ai pas la possibilité de vous envoyer votre contrat. Je vous invite à faire la demande par courrier, merci également d'y joindre une copier de votre carte d'identité.
Vous allez adresser votre courrier à l'adresse suivante:
Service clients Orange
33047 BORDEAUX CEDEX
Avez-vous d'autres questions ?
Bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat Open Up Orange
Bonsoir OlivierE
Je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
Je suis désolé mais celà ne va pas être possible car je n'ai pas de modéle de lettre pour effectuer ma demande de contrat Open Up Orange et de plus celà va me couter de l'argent (enveloppe + timbre + impression). Surtout que mon imprimante est en fin de vie !
Pouvez vous m'expliquer comment changer d'offre internet et mobile pour payer moins de cinquanbte euros par mois s'il vous plait ? Actuellement je paye 63.99 euros par mois pour un service fibre moins performant que l'ADSL ...
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat Open Up Orange
Bonjour @patrick4579
Je reprends la conversation.
Vous pouvez opter pour l'offre Open Fibre 2h + 100 Mo facturée 44,99€ par mois.
Vous pouvez retrouver le détail de cette offre en cliquant sur ce lien:
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/open-100mo
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !