- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat pour facture, facture pour contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat pour facture, facture pour contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat pour facture, facture pour contrat
J'ai exactement le même problème: un contrat résilié par Orange suite à mon déménagement (j'avais la fibre) qui figure toujours dans mon espace client, un nouveau contrat (Livebox Jet ADSL) qui ne figura pas dans mon espace client. Supprimer le contrat fibre dans l'espace client génère un message d'erreur. Ajouter le nouveau contrat ADSL me demande mon nouveau numéro de client. Ce numéro je pourrais le trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourraistrouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourraistrouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais ...
Enfin bon Kafka c'est de la littérature pour enfant à côté d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat pour facture, facture pour contrat
J'ai le même problème et ne fais que tourner en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS