Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat pour facture, facture pour contrat

JosephK
contributeur
645  

Re: Re : Contrat pour facture, facture pour contrat

J'ai exactement le même problème: un contrat résilié par Orange suite à mon déménagement (j'avais la fibre) qui figure toujours dans mon espace client, un nouveau contrat (Livebox Jet ADSL) qui ne figura pas dans mon espace client. Supprimer le contrat fibre dans l'espace client génère un message d'erreur. Ajouter le nouveau contrat ADSL me demande mon nouveau numéro de client. Ce numéro je pourrais le trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourraistrouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais  trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourraistrouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais  trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais trouver sur ma facture. Seulement cette facture je pourrais la trouver dans mon espace client. Mais pour visualiser cette facture il faudrait que je puisse rattacher mon nouveau contrat à mon espace client. Et pour rattacher mon nouveau contrat à mon espace client il faudrait que je rentre mon nouveau numéro de client que je pourrais ...

Enfin bon Kafka c'est de la littérature pour enfant à côté d'Orange.

cà
contributeur
460  

J'ai le même problème et ne fais que tourner en rond

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

@cà

quel est ton problème,car en disant j'ai le mème ne veut rien dire,explique toi