Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat résilié et toujours prélevé

ricobreizh
contributeur
288  

Contrat résilié et toujours prélevé

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat internet, j'ai bien renvoyé ma box mais je suis toujours prélevé.

 

Je ne peux pas faire de réclamation sur l'espace client car quand j'essaie de le faire, il est écrit : La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client.

 

Avez-vous une solution pour contacter orange car je ne trouve aucun mail ou numéro pour les joindre?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Contrat résilié et toujours prélevé

Bonjour @ricobreizh 

 

la résiliation date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
218  

Re : Contrat résilié et toujours prélevé

Bonjour @ricobreizh,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne