- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat résilié et toujours prélevé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié et toujours prélevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié et toujours prélevé
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet, j'ai bien renvoyé ma box mais je suis toujours prélevé.
Je ne peux pas faire de réclamation sur l'espace client car quand j'essaie de le faire, il est écrit : La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client.
Avez-vous une solution pour contacter orange car je ne trouve aucun mail ou numéro pour les joindre?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié et toujours prélevé
Bonjour @ricobreizh
la résiliation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié et toujours prélevé
Bonjour @ricobreizh,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS