- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Contrat résilié sans rien avoir demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié sans rien avoir demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié sans rien avoir demandé
Je n’ai plus d’internet depuis ce soir. J’ai donc appelé l’assistance qui m’a informé que mon contrat est résilié. Pourtant je n’ai rien demandé et suis à jour de mes factures. Que faire alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Résilié sans demande
Même problème pour moi. Plus d’internet, plus rien. Et l’assistance M’informe que mon contrat a été résilié. Je n’ai pourtant jamais rien demandé et suis à jour dans mes factures (la dernière était négative).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié sans rien avoir demandé
Bonjour @Ledoc66,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié par erreur
Bonjour @Ledoc66,
Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement, votre ligne sera rétablie sans action de votre part mais cela peut prendre plusieurs jours j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par erreur
Bonjour, je n’ai toujours pas récupéré internet, et de surcroît je viens de recevoir une facture de 219 euros pour frais de résiliation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par erreur
Bonjour @Ledoc66,
Comme vu ensemble j'ai ouvert une réclamation à ce sujet afin que vous ne soyez pas pénalisé.
La ligne devrait marcher dès aujourd'hui, en cas de besoin je vous invite à me le faire savoir afin que je demande à un expert de vous aider sur la partie technique.
Je vous envoie en message privé la référence de ma réclamation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié sans rien avoir demandé
Bonjour @Ledoc66
J'ai envoyé au service réclamation une demande pour que vous puissiez bénéficier de nouveau des remises commerciales qui étaient appliquées au contrat résilié.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié sans rien avoir demandé
Bonjour,
malheureusement il y a un an j'ai eu la même situation.
J'ai du payé pas mal en facture pour réactiver la ligne et heureusement j'ai demandé des gestes commercial pour récupérer l'argent.
Maintenant je suis dans la situation d'avoir eu un changement dans l'offre sans même pas avoir les équipement nécessaire. Les démarches sont été fait pas assez proprement. Je suis locataire et je n'ai pas l'accord du propriétaire. Mon forfait change sans mon accord et sans même pas un contrat signé!!!!!!!!!!!
Je vais faire le nécessaire pour retourné a mon ancien offre open et pas à la nouvelle fibre.