Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat résilié sans rien avoir demandé

Ledoc66
contributeur occasionnel
1 560  

Contrat résilié sans rien avoir demandé

Je n’ai plus d’internet depuis ce soir. J’ai donc appelé l’assistance qui m’a informé que mon contrat est résilié. Pourtant je n’ai rien demandé et suis à jour de mes factures. Que faire alors ?

7 RÉPONSES 7
Ledoc66
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Contrat Résilié sans demande

Même problème pour moi. Plus d’internet, plus rien. Et l’assistance M’informe que mon contrat a été résilié. Je n’ai pourtant jamais rien demandé et suis à jour dans mes factures (la dernière était négative).

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re : Contrat résilié sans rien avoir demandé

Bonjour @Ledoc66


Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re : Contrat résilié par erreur

Bonjour @Ledoc66,

Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement, votre ligne sera rétablie sans action de votre part mais cela peut prendre plusieurs jours j'en suis navré.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledoc66
contributeur occasionnel
1 427  

Re: Re : Contrat résilié par erreur

Bonjour, je n’ai toujours pas récupéré internet, et de surcroît je viens de recevoir une facture de 219 euros pour frais de résiliation !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 396  

Re: Re : Contrat résilié par erreur

Bonjour @Ledoc66,

Comme vu ensemble j'ai ouvert une réclamation à ce sujet afin que vous ne soyez pas pénalisé.

La ligne devrait marcher dès aujourd'hui, en cas de besoin je vous invite à me le faire savoir afin que je demande à un expert de vous aider sur la partie technique.

Je vous envoie en message privé la référence de ma réclamation.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 360  

Re: Contrat résilié sans rien avoir demandé

Bonjour @Ledoc66 


J'ai envoyé au service réclamation une demande pour que vous puissiez bénéficier de nouveau des remises commerciales qui étaient appliquées au contrat résilié.


Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Alfa-Omega
contributeur
1 349  

Re: Contrat résilié sans rien avoir demandé

Bonjour,

 

malheureusement il y a un an j'ai eu la même situation.

J'ai du payé pas mal en facture pour réactiver la ligne et heureusement j'ai demandé des gestes commercial pour récupérer l'argent.

 

Maintenant je suis dans la situation d'avoir eu un changement dans l'offre sans même pas avoir les équipement nécessaire. Les démarches sont été fait pas assez proprement. Je suis locataire et je n'ai pas l'accord du propriétaire. Mon forfait change sans mon accord et sans même pas un contrat signé!!!!!!!!!!!

Je vais faire le nécessaire pour retourné a mon ancien offre open et pas à la nouvelle fibre.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne