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Bonjour
Je suis actuellement en attente de la fin de mon installation fibre livebox 5
Mais mon gros problème c est que tous les 10jours je reçois un SMS sur mon portable comme quoi je viens de souscrire à un forfait livebox 6 et 3 jours après je reçois une box
Je fais annuler je renvoie le matériel mais cela est infernal
Personne ne sais qui souscrit a ces contrat de plus il mettent des adresses internet bidon à chaque fois
Merci de me venir en aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
désolé votre réponse ne me satisfait pas
Je suis en relation avec
Spécialiste.installation@orange.com
Cordialement
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Re : Contrat
Bonjour @Jctom,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Contrat
@Jctom ,
Merci pour votre retour en privé.
Afin d'être certain de bien comprendre, vous n'êtes pas à l'origine de la commande d'acquisition Série Spéciale Livebox Fibre réalisé le 23/01/24. En ce sens vous souhaitez L'annuler.
Est-ce bien cela ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat
Non je veux annuler la commande
Livebox up fibre du 24/02/2024
Numéro de ligne 09 *******2
Quelqu'un me souscri tous les 10 jours à une commande livebox up surmon adresse
- EDIT : Merci @Jctom de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Contrat
@Jctom ,
Merci pour votre retour. 👍
Rassurez-vous, je ne vais pas annuler votre commande.
De plus je viens de vérifier, aujourd'hui je ne vois pas d'autres commandes à votre nom.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
désolé votre réponse ne me satisfait pas
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Cordialement
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Re: Re : Contrat
Bonjour @Jctom,
Je viens de retrouver cette commande et je vous prie de nous excuser pour cette confusion.
Je vous confirme que celle-ci a bien été annulée. Je fais remonter la situation concernant ces souscriptions qui semble être effectuée à votre insu.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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