- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contratd'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContratd'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contratd'abonnement
Bonjour, j'ai besoin de mon contrat d'abonnement pour effectuer la demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur mais actuellement je n'ai toujours rien reçu! Cela à été fais par téléphone il y a environ 2 semaines et j'ai la fibre installé depuis 1 semaine, mais toujours aucun contrat en vue!
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contratd'abonnement
si c'est la premiere page,voir un c/c d'un membre
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt