Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cou de pouce + déménagement

Laetitia3k
contributeur
692  

Cou de pouce + déménagement

Bonjour,

Orange me déçois de plus en plus, aucune considération pour leurs client,

 

Le 21/10 j'ai fais une demande de déménagement de mon offre coup de pouce, je déménage le 31/10. ...

 

Le 22/10 je reçois un mail me demandant d'envoyer les pièces justificatives pour la continuité de mon offre coup de pouce. Ce que je fais immédiatement.

 

Le 26/10 je reçois un mail m'indiquant que le dossier est incomplet car l'adresse sur l'attestation CAF ne correspond pas a l'adresse du prochain abonnement ce qui est normal puisque les attestations CAF ne sont jamais celles du mois en cours. Quand on déménage, on ne peut pas fournir une attestation qui indique la nouvelle adresse, et en attendant ma ligne ne sera pas activé. l'activation était prévu le 5/11..

 

ce matin je tel au 3900, j'explique le cas, le commercial me dit qu'il transmet et que je recevrais un appel du service concerné d'içi 7 jour..

 

A ce rythme j'aurai jamais internet donc je refuse et demande a passé sur une offre classique pour que mon abonnement soit activé dans le délai prévu. le commercial confirme, j'espère juste qu'il a bien fait la modif.

 

Voilà de 19.99 je passe a 36.99 car les gars du service abonnement social on un QI d'huitre .

 

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Cou de pouce + déménagement

Bonjour @Laetitia3k 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

4854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne