- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cou de pouce + déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCou de pouce + déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cou de pouce + déménagement
Bonjour,
Orange me déçois de plus en plus, aucune considération pour leurs client,
Le 21/10 j'ai fais une demande de déménagement de mon offre coup de pouce, je déménage le 31/10. ...
Le 22/10 je reçois un mail me demandant d'envoyer les pièces justificatives pour la continuité de mon offre coup de pouce. Ce que je fais immédiatement.
Le 26/10 je reçois un mail m'indiquant que le dossier est incomplet car l'adresse sur l'attestation CAF ne correspond pas a l'adresse du prochain abonnement ce qui est normal puisque les attestations CAF ne sont jamais celles du mois en cours. Quand on déménage, on ne peut pas fournir une attestation qui indique la nouvelle adresse, et en attendant ma ligne ne sera pas activé. l'activation était prévu le 5/11..
ce matin je tel au 3900, j'explique le cas, le commercial me dit qu'il transmet et que je recevrais un appel du service concerné d'içi 7 jour..
A ce rythme j'aurai jamais internet donc je refuse et demande a passé sur une offre classique pour que mon abonnement soit activé dans le délai prévu. le commercial confirme, j'espère juste qu'il a bien fait la modif.
Voilà de 19.99 je passe a 36.99 car les gars du service abonnement social on un QI d'huitre .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cou de pouce + déménagement
Bonjour @Laetitia3k
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée