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Coup de pouce
Bonjour, depuis plusieurs mois, je tente de me sortir d'un problème de facturation et aucun conseiller n'est parvenu à résoudre mon problème. Au printemps 2023, comme j'allais déménager, j'ai fait les démarches pour basculer sur une offre coup de pouce dans mon futur logement. Une conseillère en boutique a dégroupé mon offre open, j'ai renvoyé toutes les pièces nécessaires au service coup de pouce, j'ai reçu à deux reprises la confirmation et le contrat avec date d'activation de l'offre coup de pouce. Cependant il semblerait que la demande de déménagement n'a pas été faite correctement par orange et l'offre coup de pouce n'a pas été mise en place dans mon nouveau logement. Par la suite quand j'ai contacté orange via le 3900 et le tchat, j'ai eu toutes sortes de réponses, les conseillers ne voyaient soit disant pas d'offre coup de pouce, m'ont demandé d'attendre, m'ont dit que j'allais être rappelé, ont changé plusieurs fois mon numéro de téléphone, ont créé de nouveaux contrats livebox... Bref rien de pertinent n'a été fait pour solutionner ce problème ! Bien sûr en attendant je suis facturé pour une offre Livebox alors que j'ai un contrat coup de pouce signé. Dernièrement j'ai fait la démarche auprès du site signal conso de la répression des fraudes. Orange leur a répondu que ma demande allait être traitée mais jusqu'à maintenant rien n'est fait... Avez-vous été confronté à ce type de problème ? Êtes vous parvenu à trouver une solution ? Merci de vos conseils
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Re : Coup de pouce
Bonjour @Ninino,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Coup de pouce
@Ninino
Comme convenu, j'ai programmé un RDV avec le service réclamation pour le 21 mars.
Le détail du RDV est notifié dans le message privé que je vous ai envoyé.
Je reviendrai vers vous le 21pour m'assurer de la prise en charge.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Coup de pouce
Bonjour, je relance le sujet afin de vous tenir informés de la suite de mon problème de facturation.
Depuis mon dernier message, j'ai été contacté par une conseillère du service réclamation qui a constaté que de nombreuses erreurs ont été commises lors de la gestion de mon compte client. Au total trois dossiers ont été créés avec trois numéros différents. Le déménagement de ma ligne téléphonique n'a pas été fait en mai 2023 et le contrat coup de pouce que j'ai signé n'a pas été appliqué.
Suite à cela et désormais muni des différents numéros de dossiers, j'ai contacté le service coup de pouce. La conseillère a ainsi pu, elle aussi, constaté l'existence de différents dossiers à mon nom et qui n'avaient pas été mis en lien, elle a annoté le problème dans le logiciel livedoc et m'a enfin activé l'offre coup de pouce à mon nouveau domicile.
Par la suite j'ai repris contact avec Orange pour obtenir le remboursement, une conseillère du service réclamation m'a téléphoné le 22/03/2023 et m'a dit que j'allais être remboursé de toutes les sommes indûment prélevées depuis avril 2023 (facturation d'une offre Livebox que je n'ai pas souscrite). Elle m'a expliqué que le remboursement s'effectuerait en deux virements car les sommes étaient liées à deux dossiers différents. Elle m'a précisé les montants des sommes qui seraient remboursées et m'a affirmé que je recevrai les virements dans un délai d'une semaine.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai reçu un virement correspondant aux deux derniers mois facturés à tort (janvier et février 2024).
Je n'ai toujours pas reçu le deuxième virement (avril à décembre 2023).
Quand vais-je enfin recevoir enfin ce remboursement ???
Le service de la répression des fraudes suivant mon dossier, je ne manquerai pas de les tenir informés de l'évolution de la situation.
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Re: Coup de pouce
Bonjour,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Une mesure financière a été accordée sur votre contrat en date du 22 mars 2024.
Celle-ci sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures 📝.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Coup de pouce
Bonjour,
Merci Marine de votre réponse. J'aimerais avoir plus de détails sur cette "mesure financière" dont vous parlez.
La conseillère du service réclamation m'a dit le 22/03/2024 que je serai remboursée par 2 virements dans un délai d'une semaine :
- virement n°1 correspondant aux sommes indûment prélevées pour les mois de janvier et février 2024 (virement que j'ai reçu)
- virement n°2 correspondant aux sommes indûment prélevées pour les mois de avril à décembre 2023 : virement que je n'ai toujours pas reçu
Mes questions sont donc :
Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu le virement n°2 ?
Quand vais-je recevoir le virement n°2 ?
Merci de me préciser.
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Re: Coup de pouce
Rebonjour,
En résumé :
- Orange n'a pas effectué mon déménagement correctement
- Orange a continué à me facturer une offre Livebox pour un logement dans lequel je ne résidais plus
- Orange doit me rembourser les sommes indûment prélevées pour la période d'avril à décembre 2023 inclus
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Re: Coup de pouce
Bonjour @Ninino
Je viens de consulter votre dossier et, en date du 25 mars, la somme validée par le service réclamation en remboursement de la période trop-perçue d'avril à décembre 2023, a été virée sur votre compte. Si vous ne la voyez pas encore, cela ne saurait tarder.
En effet, cela peut prendre une quinzaine de jours.
Je reste disponible si vous avez besoin de précisions et vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Coup de pouce
Bonjour Jess
Merci de votre réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît me préciser le montant du remboursement qui m'a été viré pour la période d'avril à décembre 2023 ?
Cordialement
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Re: Coup de pouce
Bonjour @Ninino,
Je constate qu'un nouveau rendez-vous avec le service de réclamation doit avoir lieu le 8/04 pour le faire le point. Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de celui-ci.
Je reste disponible entre-temps. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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