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07-05-2017
13h33
864  
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Coupure internet par orange
Bonjour,
J'ai joint votre service à plusieurs reprises et compte tenu des réponses discordantes, sans aucun effet qui m'ont été fournies, je vous écris.
J'ai souhaité, il y a 4 mois, que l'abonnement internet de mon appartement soit mis à la charge de mon compagnon (avec son accord). Mon offre a donc été modifiée en ce sens...mais orange a laissé l'abonnement à mon nom, sans que je n'en sois informée. J'ai reçu en avril une facture par voie postale (alors que je suis en dématérialisé),quand j'ai contacté le service client il m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur puisque je suis en prélèvement automatique. Or, depuis jeudi je n'ai plus internet/TV/telephone...pour facture impayée!!Avec mon compagnon nous avons passé tout le week end de 3 jours dans cette situation, nous en sommes à 2h d'appel téléphonique avec les services client/assistance d'orange sans explication ni proposition de solution... on sous-entend que nous sommes de mauvais payeurs alors que nous avons toujours payé nos factures dans les temps et les conseillers passent leur temps à tenter de démontrer qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'orange sans rien proposer!
Quelqu'un peut il faire (enfin) le nécessaire pour résoudre ce problème?
J'ai joint votre service à plusieurs reprises et compte tenu des réponses discordantes, sans aucun effet qui m'ont été fournies, je vous écris.
J'ai souhaité, il y a 4 mois, que l'abonnement internet de mon appartement soit mis à la charge de mon compagnon (avec son accord). Mon offre a donc été modifiée en ce sens...mais orange a laissé l'abonnement à mon nom, sans que je n'en sois informée. J'ai reçu en avril une facture par voie postale (alors que je suis en dématérialisé),quand j'ai contacté le service client il m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur puisque je suis en prélèvement automatique. Or, depuis jeudi je n'ai plus internet/TV/telephone...pour facture impayée!!Avec mon compagnon nous avons passé tout le week end de 3 jours dans cette situation, nous en sommes à 2h d'appel téléphonique avec les services client/assistance d'orange sans explication ni proposition de solution... on sous-entend que nous sommes de mauvais payeurs alors que nous avons toujours payé nos factures dans les temps et les conseillers passent leur temps à tenter de démontrer qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'orange sans rien proposer!
Quelqu'un peut il faire (enfin) le nécessaire pour résoudre ce problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2017
14h02
859  
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Re : Coupure internet par orange
bonjour @Clementine0601
malheureusement,étant client comme toi,nous n'avons pas accès au dossier,seul le 3900 peut faire quelque chose ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin