Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Coupure internet par orange

Clementine0601
contributeur
864  

Coupure internet par orange

Bonjour,
J'ai joint votre service à plusieurs reprises et compte tenu des réponses discordantes, sans aucun effet qui m'ont été fournies, je vous écris.
J'ai souhaité, il y a 4 mois, que l'abonnement internet de mon appartement soit mis à la charge de mon compagnon (avec son accord). Mon offre a donc été modifiée en ce sens...mais orange a laissé l'abonnement à mon nom, sans que je n'en sois informée. J'ai reçu en avril une facture par voie postale (alors que je suis en dématérialisé),quand j'ai contacté le service client il m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur puisque je suis en prélèvement automatique. Or, depuis jeudi je n'ai plus internet/TV/telephone...pour facture impayée!!Avec mon compagnon nous avons passé tout le week end de 3 jours dans cette situation, nous en sommes à 2h d'appel téléphonique avec les services client/assistance d'orange sans explication ni proposition de solution... on sous-entend que nous sommes de mauvais payeurs alors que nous avons toujours payé nos factures dans les temps et les conseillers passent leur temps à tenter de démontrer qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'orange sans rien proposer!
Quelqu'un peut il faire (enfin) le nécessaire pour résoudre ce problème?
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re : Coupure internet par orange

bonjour @Clementine0601

malheureusement,étant client comme toi,nous n'avons pas accès au dossier,seul le 3900 peut faire quelque chose ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795713 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne