- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Courrier Espace Client et VSDL2 .....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier Espace Client et VSDL2 .....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier Espace Client et VSDL2 .....
Bonjour,
nouveau client Orange, je viens sur le forum pour partager mon expérience Orange Play ....
J'ai aménagé dans une résidence neuve, avec une nouvelle rue le 18/11.
1er appel chez Orange pour créer la ligne : le service client à saiser une mauvaise adresse et impossible de faire modifier la commmande malgré les appels à la hotline et les deux passages en agence.
Au final ,j'ai posé une1/2j de RTT (16/11) pour avoir le technicien au tél et me dire qu'il fallait annuler la commande à cause de l'erreur de saisie de l'adresse.
2eme appel chez Orange (16//11): annulation de la commande et enfin planification à la bonne adresse.
Encore une 1/2j de RTT (21/11)mais le technicien est arrivé et 15 min plus tard intenret OK (Merci la Scopelec).
2h plus tard un SMS pour m'informer que j'étais en VDSL2 (21/11).
On est le 27/11 et 3 appel au support plus tard toujours pas de VSDL2 et des réponses trés évasives de la part des internlocuteurs que j'ai eu.
J'en ai profité pour demander des nouvelles de mon courrier pour avoir l'acces à mon espace client car à ce jour , je n'ai rien reçu (27/11) ....
J'ai payé une ferrari mais j'ai le service d'une 2CV , merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier Espace Client et VSDL2 .....
Bonjour,
Pour vous adresser 0range déposer une réclamation:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Ici se sont de simples internautes qui vous répondent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier Espace Client et VSDL2 .....
Bonjour @Spark31,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée.