- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Courrier de restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier de restitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre open par téléphone en migrant vers sosh et en résiliant la partie "adsl" de mon offre. La migration s'est bien passé le 17 aout 2015. Une semaine après, j'ai reçu un sms m'informant du fait que ma résiliation était bien prise en compte. Depuis, c'est le néant. Je n'ai reçu ni mail ni courrier pour restituer le matériel. Il est prêt à l'expédition depuis le jour de mon appel de résiliation et j'attends l'étiquette de retour gratuit mais je ne vois toujours rien venir. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackie51
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier de restitution du matériel
bonjour,
tu as 2 possibilités offertes
_soit tu le restitue en agence contre un bon de restitution
_ou bien tu attend le passage d'un webconseiller qui prendra te requete en charge et te feras poarvenir un bon de restituition de materiel
_dans le cas echeant pour contacter Orange
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier de restitution du matériel
Comme je vis dans un village et que je n'ai pas de voiture, je préférerai avoir un bon de restitution du matériel.
Je dois faire quelque chose de spécial pour avoir l'intervention d'un webconseiller?
J'ai cliqué sur votre lien, mais c'est déjà ce que j'avais utilisé pour trouver le forum.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackie51
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.