Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Courrier de restitution du matériel

jackie51
contributeur
985  

Courrier de restitution du matériel

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre open par téléphone en migrant vers sosh et en résiliant la partie "adsl" de mon offre. La migration s'est bien passé le 17 aout 2015. Une semaine après, j'ai reçu un sms m'informant du fait que ma résiliation était bien prise en compte. Depuis, c'est le néant. Je n'ai reçu ni mail ni courrier pour restituer le matériel. Il est prêt à l'expédition depuis le jour de mon appel de résiliation et j'attends l'étiquette de retour gratuit mais je ne vois toujours rien venir. Que dois-je faire? 

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Courrier de restitution du matériel

Bonjour @jackie51 

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
971  

bonjour,

tu as 2 possibilités offertes

_soit tu le restitue en agence contre un bon de restitution

_ou bien tu attend le passage d'un webconseiller qui prendra te requete en charge et te feras poarvenir un bon de restituition de materiel

_dans le cas echeant pour contacter Orange

cdt,

keep calm and stay connected

jackie51
contributeur
960  

Comme je vis dans un village et que je n'ai pas de voiture, je préférerai avoir un bon de restitution du matériel.

Je dois faire quelque chose de spécial pour avoir l'intervention d'un webconseiller?

J'ai cliqué sur votre lien, mais c'est déjà ce que j'avais utilisé pour trouver le forum. 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
959  

Bonjour @jackie51 

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795808 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne