Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Courrier mandat degroupage abusif

Lyn
contributeur occasionnel
2 483  

Courrier mandat degroupage abusif

Bonjour, dur de definir mon probleme, j espere ne pas me tromper de forum.

J ai subi 2 ecrasements abisif de ma ligne. Une 1ere fois par SFR, en Fevrier, probleme resolu par Orange en 1semaine, avec 30 euros de dedommagement automatique sur ma facture. Dedommagement par SFR.

Une 2eme fois le mois dernier. La encore, Orange m a retabli tout ca en 1semaine avec encore une promesse de 30 euros. Seulement je n ai pas eu ce remboursement.

Appel de ma part, on m annonce que je dois remplir un mandat que je recevrai via courrier pour me faire rembourser. Soit.

Je recois ce courrier mais celui ci est incomplet. Une seule page, qui me permets d autoriser Orange, en mon nom, a obtenir le nom de l operateur a l origine de l ecrasement de ma ligne. Precisant que je dois rediger une attestation en m aidant d un modele joint... qui n est pas dans le courrier. Ni le mandat d ailleurs.

Appel de ma part pour recevoir un autre courrier, apres tout l erreur est humaine.  Un oubli, ce n est pas bien grave.

1er conseiller qui me prends clairement pour une imbecile en me disant qu il y a 4 pages dans ce courrier, que j ai du les jeter sans faire expres, qui me dis de regarder encore dans le courrier... et qui finalement me raccroche au nez !! 2 eme appel, conseillere sympa qui me promet de me renvoyer ce courrier.

Je l ai bien recu ce 2eme courrier. Or meme scenario, juste une page !! Pas de mandat, ni de modele joint.

Autant j ai ete satisfaite de la rapidite d orange a retablir ma ligne, autant je commence a en avoir marre d attendre mes 30 euros promis et du, pour le caractere abusif du probleme d ecrasement de ma ligne.

Je ne sais vers qui me tournez pour obtenir ce fichu mandat ou etre rembourse de mes 30 euros. Ne triuvant pas cette aide via le szrvice client au telephone, je me tourne vers ce forum, en esperant y trouver une solution.

Lyn

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 469  

Re : Courrier mandat degroupage abusif

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

jeremy_56
contributeur
2 092  

Bonjour,

je suis dans le même cas, avez-vous reçu le modèle depuis ?

Lyn
contributeur occasionnel
2 087  

Bonsoir,

Je n ai  jamais recu le modèle. J ai envoyé un mail , en ré expliquant tout , a un conseiller via mon compte internet.

J ai eu mon remboursement le mois d apres. 

Bonne soirée

jeremy_56
contributeur
2 023  

Merci,

bonne soirée également

Maryiii
contributeur
1 750  

Bonjour, j'ai exactement le même problème Que vous : j ai reçu une lettre qui me dit de remplir un mandat et une attestation mais je n ai reçu qu une page quasi blanche. Et sa fait déjà 2 fois que je leur demande de m'en renvoyer une. Je ne sait plus quoi faire.

jeremy_56
contributeur
1 733  

Bonjour,
Sur les conseils de l'assistance, j'ai renvoyé le courrier en expliquant ce qui s'est passé, simplement. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis. C'est sûrement une nécessité administrative qui leur permet de classer le dossier. Cordialement
Maryiii
contributeur
1 707  

Je vais moi aussi tenté de renvoyer le courrier tel quel ou je détaillerais la situation. J espère avoir une réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne