- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Créer des règles d'accès à internet pour vos ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer des règles d'accès à internet pour vos équipements... fonctionne partiellement...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créer des règles d'accès à internet pour vos équipements... fonctionne partiellement...
Bonjour,
J'arrive à configurer la restriction de l'accès à internet sur ma livebox 3, via l'application "ma Livebox" et via l'interface web.
J'ai remarqué que lorsque cette restriction est appliqué à des PC sous Windwos 10,cette restriction n'est que partielle.
En effet les PC ne peuvent pas surfer sur internet mais lorsque vous accédez directement au site YOUTUBE (https://www.youtube.com/), j'ai la possibilité de lire les video sans souci, c'est un problème majeur !
J'ai le même souci sur les mobiles et tablettes sous IOS et Android.
C'est un problème que j'ai dientifié depuis que j'ai installé la LIVEBOX en juillet 2015. Avant cette date, j'utilisais la box de SFR, la restriction d'accès fournis pas SFR fonctionnait totalement, pour info j'était client SFR depuis plus de 10 ans.
J'ai appelé hier le service technique d'orange, l'interlocuteur a ouvert un ticket à ce sujet, j'espère qu'ils trouveront un solution rapidement.
C'est embettant de ne pas pouvoir utiliser la possibilité de restreindre l'utilisation d'un periphérique sur ma livebox et de devoir couper le wifi pour y parvenir.
Je suis équipé de la Livebox 3 sur fibre.
Si vous constatez l'annomalie que je décris ci-dessous, merci de partager votre expérience afin d'aider ORANGE à résoudre ce disfonctionnement.
je vous en remercie d'avance
Cordialement.
MT64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Créer des règles d'accès à internet pour vos équipements... fonctionne partiellement...
bonjour @mt64
quand tu veux modifier ton message,tu clic sur option en haut à droite de ton post,et tu clic sur modifier
slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Créer des règles d'accès à internet pour vos équipements... fonctionne partiellement...
Bonsoir,
Personne pour me donner un coup de main sur cette problematique ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'est pas sensible à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un du niveau 3 d'orange qui passe sur ce forum ?
Peut-il m'appeller SVP ?
Tous les interlocuteurs que j'ai eu depuis plusieurs mois sur le 1039 semblent comprendre le problème mais ne savent pas le retranscrire à leurs collègues du niveau 2 et 3. A ce jour je n'ai pas de réponse.
Merci donc à un ingénieur ou à un techniciende niveau 3 d'orange de m'appeller.
Cordialemennt.