Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déçu suite à l'écrasement de ma ligne

Vrs
contributeur
689  

Déçu suite à l'écrasement de ma ligne

Des ******* et des *******. Ils ont résilié mon abonnement internet en prétextant que c'était un autre opérateur qui avait écrasé la ligne. Je les ai appelé 4 fois et toujours pas de solution. Des belles paroles mais rien derrière. 50 euros de frais de résiliation alors que je n'ai jamais voulu résilier et plus de TV satellite depuis 2 semaines... Je n'en peux plus !

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Déçu

@Vrs 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Déçu

Bonjour @Vrs,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: Re : Déçu

re @Vrs 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

10102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne