Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Débit après résiliation

Iscariah
contributeur
458  

Débit après résiliation

Bonjour,

Suite à un déménagement à l'étranger, nous avons résilié notre service internet Orange en Janvier 2016 par téléphone et rendu la livebox la vieille de la résiliation. Depuis ce jour nous avons été débité en février et en Mars 2016.

 

Nous habitons à l'étranger, nous ne pouvons pas nous rendre dans une boutique orange ou appeler le service client. comment devenons nous procéder pour un remboursement des sommes prélevées ?

Merci pour votre aide.

 

 

2 RÉPONSES 2
michel60
fan
fan
430  

Re : Débit après résiliation

Bonjour @Iscariah

 

Pour contacter le service client de l'étranger: Composez le +33 969393900 .

Si les prélévements persistent, vous pouvez révoquer l'ordre de prélévement auprès de votre banque.

Les nouveux mandats SEPA  sont à usage unique.

 

Cordialement

Iscariah
contributeur
393  

Re : Débit après résiliation

Bonjour Michel60,

 

Merci pour ta reponse et pour le numero de telephone surement la solution la plus efficace pour avoir un conseiller qui prenne le temps de repondre...

 

reste plus qu'a savoir comment avoir le remboursement des sommes preleves non autorisees...?

 

a bientot

 

Iscariah 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne