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Débit après résiliation
Bonjour,
Suite à un déménagement à l'étranger, nous avons résilié notre service internet Orange en Janvier 2016 par téléphone et rendu la livebox la vieille de la résiliation. Depuis ce jour nous avons été débité en février et en Mars 2016.
Nous habitons à l'étranger, nous ne pouvons pas nous rendre dans une boutique orange ou appeler le service client. comment devenons nous procéder pour un remboursement des sommes prélevées ?
Merci pour votre aide.
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Re : Débit après résiliation
Bonjour @Iscariah
Pour contacter le service client de l'étranger: Composez le +33 969393900 .
Si les prélévements persistent, vous pouvez révoquer l'ordre de prélévement auprès de votre banque.
Les nouveux mandats SEPA sont à usage unique.
Cordialement
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Re : Débit après résiliation
Bonjour Michel60,
Merci pour ta reponse et pour le numero de telephone surement la solution la plus efficace pour avoir un conseiller qui prenne le temps de repondre...
reste plus qu'a savoir comment avoir le remboursement des sommes preleves non autorisees...?
a bientot
Iscariah