- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Débit faible / Perte de puissance du reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible / Perte de puissance du reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible / Perte de puissance du reseau
Bonjour pichu ,
voici ce qui confirme , bien la réserve de bande passante pour la TV et la téléphonie livebox , trouvé dans l'assistance Orange :
Les services utilisés : le débit de votre connexion internet fluctue en fonction de l'utilisation simultanée des autres services Orange. En effet, pour une meilleure qualité de ces services, la TV d'Orange et le téléphone par Internet sont prioritaires par rapport à la consultation des sites internet. Par exemple, pour la TV d'Orange, le flux utilisé est compris :
- entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s pour une chaîne en qualité définition standard,
- entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s pour une chaîne en qualité haute définition.
Le flux utilisé par le téléphone par Internet est bien moindre : de l'ordre de 0,2 Mbit/s
et ,aussi :
Lorsque la TV d'Orange n'est pas utilisée (décodeur éteint ou en veille) et que vous n'êtes pas en train d'utiliser votre téléphone par Internet, le débit de votre ligne est alors entièrement utilisable pour Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok effectivement j'avais pu consstater que quand le démodulateur Tv est bien eteint je suis acctuellement à 500Kb/s environ et quand il est allumer environ 150/200Kb/s donc le fait de passer par Sat ou non ne devrait rien changer d'après vous quand ce derrnier est eteint ou en veille ?
Et quand aux tarifs, sont il les meme par ADSL ou Sat ? Merci ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
La TV par satellite et par adsl , cela n'a rien à voir !
Pour les tarifs , voir avec le service commercial , aucune idée !
Votre espace client devrait déjà donné une idée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci :cathappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui et en plus personnellement en campagne dans les landes profondes on ne paie absolument pas pour le débit approprié au forfait....le débit est bien inférieur et çà dure depuis 10 ans aucune amélioration...c'est meme plutot pire puisqu'au début on était peu sur la ligne maintenant tous mes voisins et + ont internet..... en plus je paie toujours beaucoup plus que mon forfait .....! des idées pour d'autres lignes au top? avec prix qui suit?
Autre chose : aucun opérateur ne propose de prix spécial pour ls lignes tél fixe uniquement (et oui papy mamy n'ont aucune utilité d'internet!)...on avait télécom maintenant on l'a plu mais c'est bien orange et d'autres..... qui profitent de la situation en nous obligeant à prendre la ligne internet pour une simple demande de ligne tél fixe....!!!!
Donc tous des voleurs meme si Free pour ne pas le citer fait de gros efforts on verra à l'usage j'ai pris une petite ligne portable pour mes parents.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
effectivement pour un même prix d'abonnement , le service rendu fait le grand écart . Promettre la lune aux gens est chose facile ! Mais une fois , que l'on a compris , le retour fait mal , pour la marque qui agit ainsi ! C'est toujours écrit en bas du contrat en minuscules , illisible en fait .
Pour vos parents , vous avez adopté la bonne solution . Je me permet de vous citer la marque Doro qui fait des téléphones simple d'utilisation .
- « Précédent
- Suivant »